Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" mdrrr le belge a du succès quand mème C'est marrant je préfére sa version que l'original bravoooo Bruno merci mon kiki idem j aime pas des masses stromae next
Citation de "discorpio007" tu me donnera ton avis sur celui si trésor La reléve est assuré Béyonzé n'as que bien se tenir super trésor
ahaha dédicace poussin vive la chine
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" mdrrr le belge a du succès quand mème C'est marrant je préfére sa version que l'original bravoooo Bruno merci mon kiki idem j aime pas des masses stromae next Belle interprétation tu as trouvé une pépite
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" tu me donnera ton avis sur celui si trésor La reléve est assuré Béyonzé n'as que bien se tenir super trésor a fond gros kisssss next
hehe forza russia
Citation de "discorpio007"ahaha dédicace poussin vive la chine Merci pioupiou , je savais pas qu'en Chine il faisait aussi the voice
sifflote
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"ahaha dédicace poussin vive la chine Merci pioupiou , je savais pas qu'en Chine il faisait aussi the voice partout trésor ehehe gros kisssss mème en afrique
dédicace pour nos fifilles
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"ahaha dédicace poussin vive la chine Merci pioupiou , je savais pas qu'en Chine il faisait aussi the voice partout trésor ehehe gros kisssss mème en afrique Ca serait bien de faire the voice en prenant le gagnant de chaque pays pour voir qui serais le vainqueur
speciale mais excellent
Citation de "discorpio007"speciale mais excellent La vidéo n'est pas disponible méme en allant sur youtube
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"ahaha dédicace poussin vive la chine Merci pioupiou , je savais pas qu'en Chine il faisait aussi the voice partout trésor ehehe gros kisssss mème en afrique Ca serait bien de faire the voice en prenant le gagnant de chaque pays pour voir qui serais le vainqueur the voice internationale wesh serais bien tiens petite danse maria ilinca ahgaga vas y fait moi ton chant tyrolien ^^