madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "tilamp"grosss bizzz ma belle france et a ton compére scorpinette mdrrrr n'oubliezpas de souhaiter une mega fete a notre marianne d'amour!!!!tiens prends ça dans ta tronche ma pepette!!!tu croyais que j'allais oublié??héhé tu connaisma mémoire!!!!plein d'amour a tous!!!

kissssssss kouigette (f)(s)(f) marianne?? la saint innocent c 'est pas auj pourtant???? quand tu dis mega fête tu parle de quoi de son mariage, de son anniversaire (si tu parle de son anniversaire c 'etait en avril biloute) ^_- ou la sainte nitouche aussi auj peut-être????ptdrrrrr, ta memoire de souris verte qui courais dans l'herbe

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(n)(l)(n) gros kissssssss mon ange par l'aiguille écarlate du scorpion ........ ahahahahahha

tu m'en fait de ses choses dit donc mon scorpino (n)(k)(n)

bonsoir mon ange d 'amour gros kisssssssssssss partout et belle soirée (f)(s)(f) il y a notre fofolle kouig qui es la ,on va pouvoir jouer avec elle mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Bonsoir mon diablotin d'amour , merci belle soirée a toi aussi grossssss bisousssssss partout (l)(k)(l) Je doute fort qu'elle soit encore la Kouig ca fait plaisir de la voir ici .

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 7 ans

Un coucou ici ! un temps fou pour tourner les pages ....

Longtemps que je ne les avais pas écouté ....bise et bonne soirée :o)

Photo de discorpio007

Citation de "tilamp"pfff ma france scorpio!!on veut de l'apoil là a force!!!putain sont ne train de se violer mutuellement là!!!!mdrrrrrrr grossss bisousss a vous 2!!et a toute l'equipe ..a tous les gens qui aiment l'amour simple!!!!un slow bien vieillot mais pfff!!!!doucesoirée a tous!!!!

je suis souvent a poils entraint de m'astiquer le zoob on te lisant toi et notre marie et compagnie pliéééééééééééééé(n)(f)(n) sifflotedirty dancing c est vieux (ss)

Photo de discorpio007

Citation de "cecil28"Un coucou ici ! un temps fou pour tourner les pages ....

kisssss ceceil notre banc cale mdrrrrrrrr(s)(f)(s) ta pas mal au dos dans la mème position (f) sinon on peu aussi tournez les serviettes avec toué comme des petites girouettes (n)ahahahah

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "tilamp"grosss bizzz ma belle france et a ton compére scorpinette mdrrrr n'oubliezpas de souhaiter une mega fete a notre marianne d'amour!!!!tiens prends ça dans ta tronche ma pepette!!!tu croyais que j'allais oublié??héhé tu connaisma mémoire!!!!plein d'amour a tous!!!

Bonsoir Kouig , pas de fete pour notre Marianne aujourd'hui c'est le mois prochain le 9 juillet si si mais qu'importe c'est l'intention qui compte .
Merci d'étre venue ma biquette bisous et belle soirée (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

pour ce réveiller un peu (l)(n)(l) gros kissssssss mon ange

Photo de discorpio007

(n)(f)(n) pour notre kouigette d'amour ahaahahah

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "cecil28"Un coucou ici ! un temps fou pour tourner les pages ....

kisssss ceceil notre banc cale mdrrrrrrrr(s)(f)(s) ta pas mal au dos dans la mème position (f) sinon on peu aussi tournez les serviettes avec toué comme des petites girouettes (n)ahahahah

Je me tourne les pouces ....mais ils s'emmêlent :o)

Ca me rappelle un manège ou c'était des cordes attachées à un poteau et il tournait ...un truc dans le genre ....!!

Une belle soirée les parents et tous(tes) (f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "cecil28"Un coucou ici ! un temps fou pour tourner les pages ....

Bonsoir Cecil gentille (f)(k)(f)
On sait bien pour les pages c'est pas facile , mais tu as réussi a posté c'est bien merci .
Je connaissais pas en tout cas ont un bon jeux de guitare (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

(s)(l)(s) pour notre cecil (f)

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) miracle de la 4eme dimension mon canard

Photo de discorpio007

(n)(f)(n) anniel lennox c 'est pas de l'intox

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"pour ce réveiller un peu (l)(n)(l) gros kissssssss mon ange

C'est de la bonne musique me voila reveillé (n)(k)(n) grosssss bisousssss mon coeur

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full