madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

(n)(f)(n) sifflote

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(n)(f)(n) cadeaux avec sharon mon coeur(l)mmmmmmmmmm bellissima (l)je kiffe cette meuf pourtant je la connais pas pliééééé

Meme une chévre avec un chapeau de cow boy et des bottes tu la kifferais mdrrrrrrrr , merci pour le cadeau trésor (n)(k)(n)

bonsoir trésor, oui c 'est pour cela que je t es choisie a non zut c 'est toi qui ma choisis mdrrrrrrrrrrrrrrrr(f)(s)(f) big kisssssssssssss(l)

Dans mon horoscope chinois je suis une chévre alors ca change rien mdrrrrr mais comme tu dis c'est moi qui t'ai choisi pour le meilleur et le rire ahahahaha grossssss kisssssss trésor (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

le bonheurrrrrrrr(n)(f)(n) forzaaaaa maria

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Que penses tu de cette reprise mon kiki ? cadeau (n)(k)(n)

ohh yesssssss non seulement trés jolie asiatique et en plus chante bien (f)(l)(f) gros kissssssssss

Julie Zenatti l'as reprise aussi c'est super mais ne l'as mettrais pas tu risquerais de t'endormir il te faut de la musique qui bouge mdrr (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(n)(f)(n) cadeaux avec sharon mon coeur(l)mmmmmmmmmm bellissima (l)je kiffe cette meuf pourtant je la connais pas pliééééé

Meme une chévre avec un chapeau de cow boy et des bottes tu la kifferais mdrrrrrrrr , merci pour le cadeau trésor (n)(k)(n)

bonsoir trésor, oui c 'est pour cela que je t es choisie a non zut c 'est toi qui ma choisis mdrrrrrrrrrrrrrrrr(f)(s)(f) big kisssssssssssss(l)

Dans mon horoscope chinois je suis une chévre alors ca change rien mdrrrrr mais comme tu dis c'est moi qui t'ai choisi pour le meilleur et le rire ahahahaha grossssss kisssssss trésor (f)(k)(f)

et moi le rat le meilleur signe chez les chinois , pour cela qui l es premier,,un rat c 'est malin et sa quitte le navire en vitesse mdrrrrrrr et pendant des années je pensais que c 'était dragon le meilleur chez eux et bien non ,juste que on en parle plus c 'est tout (l)et mon ascendant tigre

Photo de discorpio007

tornerooooooooooo(f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou d'amour , tu auras pas une blonde mais une brune elle compte pas pour des prunes Marina mdrr grossssss bisousssssss mon coeur (l)(k)(l)

il y a celle si aussi de marina (n)(l)(n) mamamaamamamamamaamarinaaaaaaaaaaaaaa mamamamamaamamama rinaaaaaaaaaaa mamamaamamamamamama rina (n)

Je l'écoute sur youtube elle est longue j'aime bien cette version merci trésor (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

(l)(s)(l) pour nos fifilles

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(n)(f)(n) cadeaux avec sharon mon coeur(l)mmmmmmmmmm bellissima (l)je kiffe cette meuf pourtant je la connais pas pliééééé

et moi le rat le meilleur signe chez les chinois , pour cela qui l es premier,,un rat c 'est malin et sa quitte le navire en vitesse mdrrrrrrr et pendant des années je pensais que c 'était dragon le meilleur chez eux et bien non ,juste que on en parle plus c 'est tout (l)et mon ascendant tigre

Je connais pas mon ascendant chinois , le rat oh que oui c'est malin j'en ai eu un il s'appelait speedy je t'en avais déja parlé . (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

dédicace poussin ahahaha je sais que tu aime bien celle si (l)

Photo de discorpio007

mmmmm(f)(l)(s) gros kisssssssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"tornerooooooooooo(f)(s)(f)

Beau montage la personne qui l'as faite a bon gout rt toi pour l'avoir mise (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

(n)(n)(n) pas mal aussi cette version ola ola trésor

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"dédicace poussin ahahaha je sais que tu aime bien celle si (l)

Elle est plus rythmée aussi mais ça ne change rien j'aime toujours autant merci mon coeur (n)(k)(n)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full