Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" cadeaux avec sharon mon coeurmmmmmmmmmm bellissima je kiffe cette meuf pourtant je la connais pas pliééééé
Meme une chévre avec un chapeau de cow boy et des bottes tu la kifferais mdrrrrrrrr , merci pour le cadeau trésor
bonsoir trésor, oui c 'est pour cela que je t es choisie a non zut c 'est toi qui ma choisis mdrrrrrrrrrrrrrrrr big kisssssssssssss
Dans mon horoscope chinois je suis une chévre alors ca change rien mdrrrrr mais comme tu dis c'est moi qui t'ai choisi pour le meilleur et le rire ahahahaha grossssss kisssssss trésor
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" cadeaux avec sharon mon coeurmmmmmmmmmm bellissima je kiffe cette meuf pourtant je la connais pas pliééééé
Meme une chévre avec un chapeau de cow boy et des bottes tu la kifferais mdrrrrrrrr , merci pour le cadeau trésor
bonsoir trésor, oui c 'est pour cela que je t es choisie a non zut c 'est toi qui ma choisis mdrrrrrrrrrrrrrrrr big kisssssssssssss
Dans mon horoscope chinois je suis une chévre alors ca change rien mdrrrrr mais comme tu dis c'est moi qui t'ai choisi pour le meilleur et le rire ahahahaha grossssss kisssssss trésor
et moi le rat le meilleur signe chez les chinois , pour cela qui l es premier,,un rat c 'est malin et sa quitte le navire en vitesse mdrrrrrrr et pendant des années je pensais que c 'était dragon le meilleur chez eux et bien non ,juste que on en parle plus c 'est tout et mon ascendant tigre
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou d'amour , tu auras pas une blonde mais une brune elle compte pas pour des prunes Marina mdrr grossssss bisousssssss mon coeur
il y a celle si aussi de marina mamamaamamamamamaamarinaaaaaaaaaaaaaa mamamamamaamamama rinaaaaaaaaaaa mamamaamamamamamama rina
Je l'écoute sur youtube elle est longue j'aime bien cette version merci trésor
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" cadeaux avec sharon mon coeurmmmmmmmmmm bellissima je kiffe cette meuf pourtant je la connais pas pliééééé
et moi le rat le meilleur signe chez les chinois , pour cela qui l es premier,,un rat c 'est malin et sa quitte le navire en vitesse mdrrrrrrr et pendant des années je pensais que c 'était dragon le meilleur chez eux et bien non ,juste que on en parle plus c 'est tout et mon ascendant tigre
Je connais pas mon ascendant chinois , le rat oh que oui c'est malin j'en ai eu un il s'appelait speedy je t'en avais déja parlé .