Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
gros smackkkkkk trésor et bon dimanche avec la chaleur mmmmmm ainsi au moins jusque dimanche prochain de la balle gros kisssssssssss
Citation de "madoureva" alors on danseeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Citation de "discorpio007" Salut poilu comment va mon chouchou ? grossssss bisousssss Te souhaite un bon apmd et soit pas trop sage hein biloute mdrr
Citation de "discorpio007"gros smackkkkkk trésor et bon dimanche avec la chaleur mmmmmm ainsi au moins jusque dimanche prochain de la balle gros kisssssssssss S'il fait aussi chaud je resterais sous le ventilateur épiicétou mon kiki grosss bisoussss
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" Salut poilu comment va mon chouchou ? grossssss bisousssss Te souhaite un bon apmd et soit pas trop sage hein biloute mdrr je suis sage quand je dort et encore mission impossible mdrrrrrrrrr
ghostbusterssssssssss la bonne époque avec rick moranis sigourney weaver , ,bill murray, dan akroyd et j en passe
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" Salut poilu comment va mon chouchou ? grossssss bisousssss Te souhaite un bon apmd et soit pas trop sage hein biloute mdrr je suis sage quand je dort et encore mission impossible mdrrrrrrrrr Tu es déja tombé en bas de ton lit ?
ohhhh oui sandyyyyyyy i gottttt chills they re multiplying and m losing control cause the power you reee supllying
Citation de "discorpio007"ghostbusterssssssssss la bonne époque avec rick moranis sigourney weaver , ,bill murray, dan akroyd et j en passe Je me souviens vaguement du film mais la musique j'ai reconnu
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" Salut poilu comment va mon chouchou ? grossssss bisousssss Te souhaite un bon apmd et soit pas trop sage hein biloute mdrr je suis sage quand je dort et encore mission impossible mdrrrrrrrrr Tu es déja tombé en bas de ton lit ? yessss quand j'etait bébé j en es gardée quelques séquelles pliééééééééééé je reviendrais!!!!!
Citation de "discorpio007"ohhhh oui sandyyyyyyy i gottttt chills they re multiplying and m losing control cause the power you reee supllying Je pense que Travolta c'est Danny dans le film j'ai bon mon kiki
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" Salut poilu comment va mon chouchou ? grossssss bisousssss Te souhaite un bon apmd et soit pas trop sage hein biloute mdrr je suis sage quand je dort et encore mission impossible mdrrrrrrrrr Tu es déja tombé en bas de ton lit ? yessss quand j'etait bébé j en es gardée quelques séquelles pliééééééééééé je reviendrais!!!!! Si c'est toi qui le dit te crois par moment tu es olé oléééé mdrrrrrrrrr
Cadeau mon chouchou
gros kissssssss,un peu de neige pour rafraichir l'atmosphère