Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"tornerooooooooooo Beau montage la personne qui l'as faite a bon gout rt toi pour l'avoir mise pour nos fistons mdrr
Citation de "discorpio007" pas mal aussi cette version ola ola trésor Je risque pas de m'endormir avec tes musiques c'est la fete ou quoi mdrrrrrr
tiens la petite la pas mal a le rythme ahaahah
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"tornerooooooooooo Beau montage la personne qui l'as faite a bon gout rt toi pour l'avoir mise pour nos fistons mdrr ONt en vois plus un de fiston bébé joufflu ça fait un bail et JVD il as dut choppé la jaunisse mdrr
ahahaah voici ma spéciale dédicace trésor gros kisssss
Citation de "discorpio007"tiens la petite la pas mal a le rythme ahaahah Tout une grande génial , elle met l'ambiance , dommage qu'ils parlent pendant la chanson
non il a chopé la diarrhée mdrrrrrrrrrr
Citation de "discorpio007"ahahaah voici ma spéciale dédicace trésor gros kisssss Merci pour la dédicace c'est toi dj Manu mon coeur grosss bisousssss
Citation de "discorpio007"non il a chopé la diarrhée mdrrrrrrrrrr Je savais que tu aurais écris ça mdrrrrrrr
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"tiens la petite la pas mal a le rythme ahaahah Tout une grande génial , elle met l'ambiance , dommage qu'ils parlent pendant la chanson yessss me suis mème dis ,mais fermée vos gueules mdrrrrrr, c 'est pas des italiens pour rien toujours entré de parlé pour ce faire remarqué sifflote
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"non il a chopé la diarrhée mdrrrrrrrrrr Je savais que tu aurais écris ça mdrrrrrrr ahahaah beh oui tiens gros kisssssssssss
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"tiens la petite la pas mal a le rythme ahaahah Tout une grande génial , elle met l'ambiance , dommage qu'ils parlent pendant la chanson yessss me suis mème dis ,mais fermée vos gueules mdrrrrrr, c 'est pas des italiens pour rien toujours entré de parlé pour ce faire remarqué sifflote N'oublie pas que tu l'ai a moitié heureusement qu'une langue ca ne s"use pas mdrrrrrrrrr
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"non il a chopé la diarrhée mdrrrrrrrrrr Je savais que tu aurais écris ça mdrrrrrrr ahahaah beh oui tiens gros kisssssssssss Il va etre fou de joie le fiston mdrrrrrrr grossssss kisssssss