|
Citation de "verovie"Je suis Verovie de la France. J'ai été au Benin pour quelques recherches afin de faire ma soutenace en tourisme.. l'Afrique est tellement forte en rituel. pour ceux qui ont des problemes , je vous laisse le contact whatsapp 00229 63904217 d'un vieux qui ma aidé..
Contre la sorcellerie Contre la malchance, retour affectif, Portefeuille magique, Pour se faire aimer, Contre divorce, Provocation de divorce, Retour de l'amour conjugal,Gain Facile, Contre poison, Impuissance total, Contre affectations non désirées, Pour occuper une place en société, Développement de sexe, Ménopause Précoce, la stérilité féminine et masculine, aide mémoire. je fais ce temoignage pour lui dire merci.
Whatsapp: 00229 63904217
mail: papa.danglidja@hotmail.com
je suis belge j ai besoin de fric , envoie moi a cette adresse fellation69@hotmail.be un cheque de 50 000 euros pour mon association , combattre les fakes jusque mort sans suivent merci de votre générosité ,nous vous en seront éternellement redevable , et aussi versée a nos enfants , iseult cecil marianne, un cheque de 100000 euros a chaque une pour leurs études en sexologie on vous remercie deja d'avance , que dieu vous garde!!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonne journée dominicale mes ChouLou !
|
|
|
|
|
|
Citation de "iseult"Bonne journée dominicale mes ChouLou !
kissss iseult également et si tu te mets au soleil,oublie pas la crème solaire ,sinon tu va devenir une écrevisse mdrrr^_-
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|