madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "cecil28"Un coucou ici ! un temps fou pour tourner les pages ....

Longtemps que je ne les avais pas écouté ....bise et bonne soirée :o)

Bonsoir Cecil gentille (f)(k)(f)
On sait bien pour les pages c'est pas facile , mais tu as réussi a posté c'est bien merci .
Je connaissais pas en tout cas ont un bon jeux de guitare (n)(f)(n)

Oui , une bise en passant !

:o)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Bonsoir mon chouchou et belle soirée que je te souhaite , en musique bien sur allez hop on bouge son boule grosssss bisoussssss (l)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Bonne journée dominicale mes ChouLou ! (k)

Bonjour Iseult (f)(k)(f)

Merci bon aprés-midi et rentre dans le lard a ceux qui t'embéte (f)(f)

Ah, je vois que tu lis ! ;-)
Oui, souvent j'ignore tant de bêtises mais, là, je me suis défoulée un petit peu bien que cela ne change rien ! Cons, ils sont, cons ils resteront !
(f)

Faut bien que je sache ce que font nos enfants mdrr
Constipés tu as voulu écrire , je me souviens j'avais été bannie 3 jours parce que j'avais dépassé les bornes alors je comprend pas avec ce que je lis rien se passe .
Bonne soirée Iseult bisous (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "cecil28"Citation de "madoureva"Citation de "cecil28"Un coucou ici ! un temps fou pour tourner les pages ....

Longtemps que je ne les avais pas écouté ....bise et bonne soirée :o)

Bonsoir Cecil gentille (f)(k)(f)
On sait bien pour les pages c'est pas facile , mais tu as réussi a posté c'est bien merci .
Je connaissais pas en tout cas ont un bon jeux de guitare (n)(f)(n)

Oui , une bise en passant !

:o)

Pour toi celle ci en retour Cécil gentillr allez danse avec nous .

Nous te souhaitons une agréable soirée ou que tu sois (f)(k)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

mmmm amy mcdonald (f) gros kisssssssss mon ange

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"mmmm amy mcdonald (f) gros kisssssssss mon ange

En voila une 2 éme de Amy gross bisousss mon coeur (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Bonne journée dominicale mes ChouLou ! (k)

Bonjour Iseult (f)(k)(f)

Oui, souvent j'ignore tant de bêtises mais, là, je me suis défoulée un petit peu bien que cela ne change rien ! Cons, ils sont, cons ils resteront !
(f)

Constipés tu as voulu écrire , je me souviens j'avais été bannie 3 jours parce que j'avais dépassé les bornes alors je comprend pas avec ce que je lis rien se passe .

gros kisssssssssss mon ange, belle soirée que je te souhaite(f)(s)(f) ou est donc la logique la dedans , en mème temps ,le site a rendu l'âme , il reste un pelé et deux tondus mdrrrrrrrrr(l)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"mmmm amy mcdonald (f) gros kisssssssss mon ange

En voila une 2 éme de Amy gross bisousss mon coeur (n)(k)(n)

j'aime bien les deux (l)(s)(l) une troisième elle chante bien aussi elle (l)

Photo de discorpio007

bien choisis pour alice deejay hehe (f)(s)(f) elle bougeeeee bien , je serais suivre son rythme sans problème ahahaahah

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Bonne journée dominicale mes ChouLou ! (k)

Bonjour Iseult (f)(k)(f)

(f)

gros kisssssssssss mon ange, belle soirée que je te souhaite(f)(s)(f) ou est donc la logique la dedans , en mème temps ,le site a rendu l'âme , il reste un pelé et deux tondus mdrrrrrrrrr(l)

Le pire c'est que nous en faisons partis quand meme un peu plus mais il est vrai que ça devient triste grossssss kisssssss mon chouchou (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

elle aussi fait longtemps que j ai plus écoutée ola olaaa trésor (l)(f)(l) ca c 'est de la music que tu peux mal de t endormir mdrrrrr, cela plaint pas a tout le monde, mais moi j'approuve a 120%deux musiques d 'un coup olééééééééé

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"bien choisis pour alice deejay hehe (f)(s)(f) elle bougeeeee bien , je serais suivre son rythme sans problème ahahaahah

Moi aussi avec de l'entrainement mdrr , normal tu es frais comme un gardon (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Bonne journée dominicale mes ChouLou ! (k)

Bonjour Iseult (f)(k)(f)

(f)

Le pire c'est que nous en faisons partis quand meme un peu plus mais il est vrai que ça devient triste grossssss kisssssss mon chouchou (f)(k)(f)

personnellement je m en bas les couilles mdrrr(f)(s)(f) du moment que on ce fait plaisir mmmmmm je m'occupe pas des autres moi!!! sauf ceux et celles que je connais .

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full