Auteur | Message |
---|---|
|
discorpio007
|
|
|
|
|
|
Citation de madoureva
Tu peux allé te baigné avec elle tu as ma permission mdrr mon kiki profite c'est mon soir de bonté
|
|
Citation de madoureva
discorpio007
|
|
Citation de discorpio007
gros kissssssssssss mon ange le nouveau de smail me convient , il y a encore du changement big kisssss ta de nouvelle image pour chaque thème sur le forum( discussion, sport,musique) image changée ,j'espère que va avoir un nettoyage aussi pour les fakes
|
|
Citation de alice-2
Bonsoir ici,
|
|
Citation de madoureva
Gross bisousssss mon coeur j'ai pas fait attention au changement , j'y regarderais aprés , ça serait bien des fakirs en moins mdrr grossss kissssss
|
|
Citation de discorpio007
la de suite , on a alice qui passe avec ces glacons, mdrrrrrrrrrrrrrrr (alice tu veux faire partie de nos enfants prodiges , je te préviens c 'est pas gratuit , c 'est comme un loyer tu paye le premier jour du mois sans discuter (la modique somme de 400 euros par mois , pendant 1 ans on fait toujours une inspection des lieux tout doit rester propre comme au départ je stipule dans le contrat, pendant 1 ans et tu sera pas augmenter , juste en kisssss tu aura une augmentation tout les mois , si ok tu signe le document ici présent (merci de ta générosité ,cordialement manu et marie .
|
|
Citation de discorpio007
par contre son surement entraint d'arranger pour les messages envoyer, car la je voie c 'est un peu le bazar , des lettres mélangés , les chiffres et les lettres hehe, patience , cadeau trésor
|
|
|
|
|
|
Citation de madoureva
Le temps qu'elle revienne signé ton contrat ça seras l'hiver mdrrrrrrr tu demandes trop sous a Alice et moi j'ai envie de changé les couches et donné le biberon , Alice dis oui steuplait
|
|
Citation de erein
|
|
oui trésor ,le mot citer de nouveau d 'actualité cela fera plaisir a cecil elle qui es châtain qui voyait pas le mot répondre mdrrrrrrrrrrrrr, remerciement a l'équipe de smail!!!!( regarder il est sympa le belge quand il veux je parle de moi bien sur ahahah^_-chris martin vous salue |