madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

discorpio007

Tu as déja essayé de mettre une perruque blonde mdrrrrrrrr pour voir l'effet que cela faisait
(n)(f)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

discorpio007

C'est quand on refait un enfant mon chouchou ? (k)(k)(k)(k)

Photo de alice-2
alice-2 il y a 7 ans

Bonsoir ici,

Ce soir, distribution de glaçons

Je vous préviens, c'est pas gratuit

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de madoureva Tu peux allé te baigné avec elle tu as ma permission mdrr (n)(k)(n) mon kiki profite c'est mon soir de bonté (f)(k)(f)

gros kissssssssssss mon ange le nouveau de smail me convient , il y a encore du changement (f)(s)(f) big kisssss ta de nouvelle image pour chaque thème sur le forum( discussion, sport,musique) image changée ,j'espère que va avoir un nettoyage aussi pour les fakes (l)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva discorpio007

C'est quand on refait un enfant mon chouchou ? (k)(k)(k)(k)

la de suite , on a alice qui passe avec ces glacons, mdrrrrrrrrrrrrrrr (alice tu veux faire partie de nos enfants prodiges , je te préviens c 'est pas gratuit , c 'est comme un loyer tu paye le premier jour du mois sans discuter (la modique somme de 400 euros par mois , pendant 1 ans on fait toujours une inspection des lieux tout doit rester propre comme au départ je stipule dans le contrat, pendant 1 ans et tu sera pas augmenter , juste en kisssss tu aura une augmentation tout les mois , si ok tu signe le document ici présent (merci de ta générosité ,cordialement manu et marie .(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 gros kissssssssssss mon ange le nouveau de smail me convient , il y a encore du changement (f)(s)(f) big kisssss ta de nouvelle image pour chaque thème sur le forum( discussion, sport,musique) image changée ,j'espère que va avoir un nettoyage aussi pour les fakes (l)

Gross bisousssss mon coeur j'ai pas fait attention au changement , j'y regarderais aprés , ça serait bien des fakirs en moins mdrr grossss kissssss (l)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de alice-2 Bonsoir ici,

Ce soir, distribution de glaçons

Je vous préviens, c'est pas gratuit

ce soir se sera soirée disco plutôt allez zou, bougez (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Gross bisousssss mon coeur j'ai pas fait attention au changement , j'y regarderais aprés , ça serait bien des fakirs en moins mdrr grossss kissssss (l)(k)(l)

par contre son surement entraint d'arranger pour les messages envoyer, car la je voie c 'est un peu le bazar , des lettres mélangés , les chiffres et les lettres hehe, patience , cadeau trésor (s)(f)(s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 la de suite , on a alice qui passe avec ces glacons, mdrrrrrrrrrrrrrrr (alice tu veux faire partie de nos enfants prodiges , je te préviens c 'est pas gratuit , c 'est comme un loyer tu paye le premier jour du mois sans discuter (la modique somme de 400 euros par mois , pendant 1 ans on fait toujours une inspection des lieux tout doit rester propre comme au départ je stipule dans le contrat, pendant 1 ans et tu sera pas augmenter , juste en kisssss tu aura une augmentation tout les mois , si ok tu signe le document ici présent (merci de ta générosité ,cordialement manu et marie .(l)

Le temps qu'elle revienne signé ton contrat ça seras l'hiver mdrrrrrrr tu demandes trop sous a Alice et moi j'ai envie de changé les couches et donné le biberon , Alice dis oui steuplait (f)(k)(f)
Gros bisousssssss mon chouchou (l)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 par contre son surement entraint d'arranger pour les messages envoyer, car la je voie c 'est un peu le bazar , des lettres mélangés , les chiffres et les lettres hehe, patience , cadeau trésor (s)(f)(s)

On retrouve l'ancienne version citer c'est mieux ainsi , de la patience j'en ai mais ça dépend pour quoi ; merci pour le cadeau mon coeur (n)(k)(n)

Photo de erein
erein (clôturé) il y a 7 ans

Dans l'air du temps .. Sourire.
L'âge ne vous protège pas des dangers de l'amour. Mais l'amour, dans une certaine mesure, vous protège des dangers de l'âge [Jeanne Moreau] (f)

Photo de erein
erein (clôturé) il y a 7 ans

Sinon..

Bonsoir !

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Le temps qu'elle revienne signé ton contrat ça seras l'hiver mdrrrrrrr tu demandes trop sous a Alice et moi j'ai envie de changé les couches et donné le biberon , Alice dis oui steuplait (f)(k)(f)
Gros bisousssssss mon chouchou (l)(k)(l)

gros kisssssssss mon ange plein de smack (f)(s)(f)je demande pas assez a alice ahahaahahah (f)(s)(f) alice dit avoir une sacré couche de caca mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr(f)(s)(f)

Photo de discorpio007

Citation de erein

Dans l'air du temps .. Sourire.
L'âge ne vous protège pas des dangers de l'amour. Mais l'amour, dans une certaine mesure, vous protège des dangers de l'âge [Jeanne Moreau] (f)

kisssss erein quelle belle citation(s) jeanne moreau et son tourbillon de la vie!!!!!

Photo de discorpio007

oui trésor ,le mot citer de nouveau d 'actualité (f)(s)(f) cela fera plaisir a cecil elle qui es châtain qui voyait pas le mot répondre mdrrrrrrrrrrrrr, remerciement a l'équipe de smail!!!!((n) regarder il est sympa le belge quand il veux je parle de moi bien sur ahahah^_-chris martin vous salue (n)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full