Citation de discorpio007
gros kisssssssss mon ange plein de smack je demande pas assez a alice ahahaahahah alice dit avoir une sacré couche de caca mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Grosss bisousssssss mon chouchou , c'est plutot nous qui devrions la payé Alice pour avoir des parents déjantés comme nous mdrr , Aliceeeeeeee raméne tes fesses je vais changé ta couche pliéééé , bonne soirée mon coeur
Citation de madoureva
Grosss bisousssssss mon chouchou , c'est plutot nous qui devrions la payé Alice pour avoir des parents déjantés comme nous mdrr , Aliceeeeeeee raméne tes fesses je vais changé ta couche pliéééé , bonne soirée mon coeur
si je la paye c 'est en nature tu sais bien mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alice sa va glisser
Citation de discorpio007
oui trésor ,le mot citer de nouveau d 'actualité cela fera plaisir a cecil elle qui es châtain qui voyait pas le mot répondre mdrrrrrrrrrrrrr, remerciement a l'équipe de smail!!!!( regarder il est sympa le belge quand il veux je parle de moi bien sur ahahah^_-chris martin vous salue
Cécil c'est une blonde a l'interieur mdrrrrr faut pas lui en vouloir elle le sait pas mdrrrrr , merci a l'équipe smail on seras pas trop de 2 , cadeau mon chouchou