Citation de discorpio007
oui trésor ,le mot citer de nouveau d 'actualité cela fera plaisir a cecil elle qui es châtain qui voyait pas le mot répondre mdrrrrrrrrrrrrr, remerciement a l'équipe de smail!!!!( regarder il est sympa le belge quand il veux je parle de moi bien sur ahahah^_-chris martin vous salue
Et, surtout, remerciement à Iseult car c'est elle qui a demandé à Nak de rétablir les citations !
Citation de iseult
Et, surtout, remerciement à Iseult car c'est elle qui a demandé à Nak de rétablir les citations !
C'est quand tu veux, hein, pour lire ma réponse !
kisss iseult , on ta déja dis que tu etait casse couille ^_- je n est pas toujours le temps de répondre a tes mp si tu veux me dire un truc dit le moi ici cela ira plus vite, et cela concerne le site dont j ai dit que on ira plus tard, (arrête de tournée autour du pot et de vouloir savoir le nom absolument car pour ma part c 'est NON tu capte la ou je te fait un dessin, je le dirait a qui je veux et quand je veux ok???? (il y a des gens gonflant . c 'est qui nak?? je connais pas perso, un haut placée cool alors , au moins un qui fait son boulot ici
Citation de madoureva
Bonsoir mon chouchou , il as fait moins chaud qu'hier avec du vent j'étais bien dehors , te souhaite une belle soirée grossssssss bisousssss
kissss a erein cecil et notre kouig en passant merci de votre visite ahaahah