Citation de madoureva
C'est il ou elle ? Manuel pour une femme c'est la 1ére fois que je vois ça mon kiki
gros kissssssssss trésor et belle journée que je te souhaite c 'est elle , j en es connu s 'appelais aussi ainsi dans les femmes ,mais plutôt rare yessss (bah tu a bien camille pour les mecs et les femmes ,ou encore george pliééééééééé sand
Citation de maracoudjette
kikou manolo !!!
je vous envoie la fraîcheur de mon bled today
c'est le panard absolu enfin on respire yesssssssssssss
kissssss sister mara couillette notre fraicheur de vivre hollywood chewing hum mdrrrrrrrrrrr^_-respire inspire et surtout aspireeeeeee mdrrrrrrrrrr on te kissssssss
a j ai trouvé mdrrr plutôt lui manuel riva je pense , sacré différence ahahahtiens a la mème carrure que moi quel coincidence mais pas la mème tronche mdrrr
mon petit cadeau a vous tous....voilà j'ai répondu a une annonce d'un prof de chant...son parie?réunir 50 choristes qui chantent pas ...mdrrrr une premiére pour nous tous avec nos voix...le clip est sortie avant hier....l'histoire d'un homme qui perd sa femme ..Le cancer ..cette salauperie....on a mis tous nos voix surle refrain et bien sur...tous on a vécue une maladie quelconque..On a faillit y resté alors pffff ..que du plaisir!!!a la fin on voit nos bouilles mdrrr ..voilà mon petit cadeau ....et a 7,17 devinez....mdrrrr gross bisousssss