Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
trésor bouge bouge bouge gros kisssssssssss
Citation de madoureva Je connais les paroles maintenant avec la cette version , grosss kisss mon chouchou la phrase magique gros kisssss tiens dédicace poussin
Citation de discorpio007 zouuuuu gros kisssssssss ma belette Merci trésor en voila de l'entrain je la partage avec Cécil gentille , Kouig , Iseult , Erein , et Mara grossss bisousssss
tiens pour laulau je sais que elle aime bien celle si moi aussi d'ailleurs ,
Citation de madoureva Merci trésor en voila de l'entrain je la partage avec Cécil gentille , Kouig , Iseult , Erein , et Mara grossss bisousssss yessss sifflote
Citation de discorpio007 la phrase magique gros kisssss tiens dédicace poussin Merci pour la dédicace pour toi celle ci mon coeur
on va restez dans le moderne trésor
Citation de discorpio007 tiens pour laulau je sais que elle aime bien celle si moi aussi d'ailleurs , Merci pour Laulau ça lui aurait fait plaisir on lui fait de grosssss bisousssss
Citation de madoureva Merci pour la dédicace pour toi celle ci mon coeur ahahaha belle trouvaille trésor gros kissssssss attend j en cherche une autre de lui mmmm,pas mal
Dédicace mon coeur grosssss kisssss
tiens j ai trouvée celle si mmmmm
Citation de discorpio007 on va restez dans le moderne trésor Surtout du moderne comme ça c'est super mon chouchou
chante pas mal mmm
Citation de discorpio007 Je m'en souviendrais de son nom tu as bien choisi mon trésor