Citation de discorpio007
a j ai trouvé mdrrr plutôt lui manuel riva je pense , sacré différence ahahahtiens a la mème carrure que moi quel coincidence mais pas la mème tronche mdrrr
Juste pour un truc vous étes pareil du visage l'absence de sourire , mais je sais que ton sourire est charmeur mon mignon
Citation de tilamp
mon petit cadeau a vous tous....voilà j'ai répondu a une annonce d'un prof de chant...son parie?réunir 50 choristes qui chantent pas ...mdrrrr une premiére pour nous tous avec nos voix...le clip est sortie avant hier....l'histoire d'un homme qui perd sa femme ..Le cancer ..cette salauperie....on a mis tous nos voix surle refrain et bien sur...tous on a vécue une maladie quelconque..On a faillit y resté alors pffff ..que du plaisir!!!a la fin on voit nos bouilles mdrrr ..voilà mon petit cadeau ....et a 7,17 devinez....mdrrrr gross bisousssss
Bonsoir ma biquette , tes passages font toujours plaisir .
Tu as fait une bonne action et tu as raison le cercan est une saloperie et je rajoute qui ne devrait pas existé .
Bravo a l'équipe de la vidéo , belle soirée sois heureuse gross bisouss de nous 2
Citation de madoureva
Bonsoir ma biquette , tes passages font toujours plaisir .
Tu as fait une bonne action et tu as raison le cercan est une saloperie et je rajoute qui ne devrait pas existé .
Bravo a l'équipe de la vidéo , belle soirée sois heureuse gross bisouss de nous 2
gros kisssss a notre kouig, le cercan???? ahaahahahh cela change de cancer , on la tous en nous le cancer en plus ,pour ceux du signe du cancer encore pire ^_- big kissssssssssssssssss ma belette , de mon côté jamais eu de maladie grave ,je doit être immuniser mdrrrrrrrrr
Citation de discorpio007
gros kisssss a notre kouig, le cercan???? ahaahahahh cela change de cancer , on la tous en nous le cancer en plus ,pour ceux du signe du cancer encore pire ^_- big kissssssssssssssssss ma belette , de mon côté jamais eu de maladie grave ,je doit être immuniser mdrrrrrrrrr
J'ai fait exprés d'écrire cercan , il se déclare ou pas et ça fait peur .
Pourvu que tu restes en bonne santé car quand ça commence ça n'arrete pas pffff , grossssss bisoussssss mon coeur
Citation de madoureva
J'ai fait exprés d'écrire cercan , il se déclare ou pas et ça fait peur .
Pourvu que tu restes en bonne santé car quand ça commence ça n'arrete pas pffff , grossssss bisoussssss mon coeur
tu continuera a me fellationner cela tiens la forme mdrrrrrrrrrr gros kisssssssss ,la maladie c 'est pas une fatalité faut la combattre et ta des médecins pour t en débarassé, son de mieux en mieux equipé