Citation de discorpio007
tu continuera a me fellationner cela tiens la forme mdrrrrrrrrrr gros kisssssssss ,la maladie c 'est pas une fatalité faut la combattre et ta des médecins pour t en débarassé, son de mieux en mieux equipé
Prépare toi j'arrive enleve ton boxer et laisse toi faire je vais joué du pipeau mdrrrrr mdrrr
Mais combien sont partie au ciel , j'arrete d'en parlé j'angoisse assez
Citation de madoureva
Prépare toi j'arrive enleve ton boxer et laisse toi faire je vais joué du pipeau mdrrrrr mdrrr
Mais combien sont partie au ciel , j'arrete d'en parlé j'angoisse assez
ohhh ouiiii de la flute traversière ou encore mon ocarina étincellant ahahahah je vais jouer du tambour sur tes fesses ahahaahah
Citation de discorpio007
ohhh ouiiii de la flute traversière ou encore mon ocarina étincellant ahahahah je vais jouer du tambour sur tes fesses ahahaahah
Ca ne seras pas le tambour du bronx mdrrrrrr mon kiki
merci lesz'amour et en plusete fetedelamusique et 25 ans du titou!!!!pfff c'est chiant d'avoir autant raison en chance come on dit on recolte ce qu'on s'aime!!!seme!!mdrrret grave pff chantez avec ma voix????c'est juste une équipe letruc "etre ensemble"!!!!!!
Citation de tilamp
mon petit cadeau a vous tous....voilà j'ai répondu a une annonce d'un prof de chant...son parie?réunir 50 choristes qui chantent pas ...mdrrrr une premiére pour nous tous avec nos voix...le clip est sortie avant hier....l'histoire d'un homme qui perd sa femme ..Le cancer ..cette salauperie....on a mis tous nos voix surle refrain et bien sur...tous on a vécue une maladie quelconque..On a faillit y resté alors pffff ..que du plaisir!!!a la fin on voit nos bouilles mdrrr ..voilà mon petit cadeau ....et a 7,17 devinez....mdrrrr gross bisousssss
Très sympas à l'écoute ! une belle initiative ...merci pour ce partage tilamp
Citation de discorpio007
kisssss mara couillette ahaahah vive l'expiration et l'inspiration et aspirationnnnnnnnnnnn MDR cadeau
Rahhhhhhhh gniackkkkkkkkkkkk ça rame sans pagaie, ça bug , ça couille ..........
pas moyen de visionner la vidéo pfffffffffff
Excellente journée à tous, toutes