Citation de discorpio007
nana mousse qui rit ou qui jouis au choix
Bonjour mon trésor d'amour , pour toi ce seras mousse qui rit et qui jouis les 2 te feront pas peur mdrrrr te souhaite une belle journée sois heureux grosssss bisousssss
Bonsoir mon chouchou d'amour , ce soir j'ai envie de rire alors te met mon anti déprime , avec un coucou a Nathy , te souhaite une agréable soirée grossssssss bisoussssss
Citation de madoureva
Bonsoir mon chouchou d'amour , ce soir j'ai envie de rire alors te met mon anti déprime , avec un coucou a Nathy , te souhaite une agréable soirée grossssssss bisoussssss
bonsoir ma madourette gros kissssssss partout, oh ouiiiiii rire j'adore cela ,lui un sacré baraki mdrrrrrrrrrrrrr gros kisssssssssss mais toujours excellent
Citation de discorpio007
bonsoir ma madourette gros kissssssss partout, oh ouiiiiii rire j'adore cela ,lui un sacré baraki mdrrrrrrrrrrrrr gros kisssssssssss mais toujours excellent
On aime ou pas chacun son point de vue , moi aussi j'adore rire et en ce moment c'est ce qu'il me faut .
Grosssss bisoussssssss mon louloup
j'adore celle si de joharno quand je l es vu la premiere fois avec un pote a l'écran j ai bien rigoler au moins 10 minutes tellement il est énorme mdrrrrrrrr,joharno le loveur hehe