madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

je le dit souvent mais plutôt a la voisine d 'en face ,une vrai chiante celle la ,une mal baisée quoi ,elle emmerde tout le monde dans le quartier , j'ai horreur de ce genre de personne de merde (f)(s)(f)MAIS FERME TA GUEULE non pas toi trésor mdrrrrrrrrrrrrr(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 (f)(s)(f) attend j ai ceci en stock mon ange MDRRRRRRR gros kissssssss (l)

Elle est belle la chévre de Monsieur Seguin mdrrr merci trésor (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva On aime ou pas chacun son point de vue , moi aussi j'adore rire et en ce moment c'est ce qu'il me faut .
Grosssss bisoussssssss mon louloup (f)(k)(f)

un bon médicament le rire qui coute riennnnnnnnnnn(f)(s)(f) gros kisssssssssss mon ange oléééééééé (sur mon bout mon petit chou!!!!!!!

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 mdrrrrrrrrrrr (f)(s)(f) gros kisssss trésor libérééééééé enculéééééééé ^^

Ca me fait pensé quand j'étais tombé en pleine rue , mais il y avait pas de neige , j'avais pas vu une souche au pied d'un arbre en plus en sortant de chez le médecin mdrrr (n)(f)(k)

Photo de discorpio007

ahahah (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Ca me fait pensé quand j'étais tombé en pleine rue , mais il y avait pas de neige , j'avais pas vu une souche au pied d'un arbre en plus en sortant de chez le médecin mdrrr (n)(f)(k)

t inquiete me suis déja tolé aussi ,du sang partout mdrr , que soie au foot, en faisant du skate , et en marchant en rue aussi ra^té bordure mdrrrrrr(f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 j'adore celle si de joharno quand je l es vu la premiere fois avec un pote a l'écran j ai bien rigoler au moins 10 minutes tellement il est énorme mdrrrrrrrr,joharno le loveur hehe

Il est sérieux quand il raconte mdrrrrrrrrr , j'aime bien aussi mon caca a bouché les wc (s)(k)(f)

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) mdrrrr dédicace pour les fifilles et nos amis

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 je le dit souvent mais plutôt a la voisine d 'en face ,une vrai chiante celle la ,une mal baisée quoi ,elle emmerde tout le monde dans le quartier , j'ai horreur de ce genre de personne de merde (f)(s)(f)MAIS FERME TA GUEULE non pas toi trésor mdrrrrrrrrrrrrr(l)

Tu peux toujours la bourré ca va la calmé mdrrrrrrrrr 2 choix dans phrase choicis bien mon kiki encore heureux pas moi pour le peu que je dis mdrrrrrrrr (l)(k)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Il est sérieux quand il raconte mdrrrrrrrrr , j'aime bien aussi mon caca a bouché les wc (s)(k)(f)

mdrr yessss excellent (f)(s)(f) je me demande si il bouffe son caca??? il doit avoir bon mdrrrrrrrrrrrrrrrr l assasodomie mmmmm je te pète le fion par une belle sodomieeeeeeeeeeeeeee,ma bite tu l'aimeeeeeeeeee(n)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Tu peux toujours la bourré ca va la calmé mdrrrrrrrrr 2 choix dans phrase choicis bien mon kiki encore heureux pas moi pour le peu que je dis mdrrrrrrrr (l)(k)

mème un chien n en voudrais pas ,en plus elle ce lave pas ,veridique ,les gens du coin quand elle arrive ,on sent l'odeur a des kilomètres mdrrrrrrrrr(f)(s)(f) (elle fait des économies d'eau mdrrrrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 t inquiete me suis déja tolé aussi ,du sang partout mdrr , que soie au foot, en faisant du skate , et en marchant en rue aussi ra^té bordure mdrrrrrr(f)(s)(f)

Nous sommes pas les seuls j'en suis certaine mdrrrrrrrr on demanderas a nos enfants (f)(s)(f)

Photo de discorpio007

préfère cette version mmmmmmmmm(l)(s)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 mème un chien n en voudrais pas ,en plus elle ce lave pas ,veridique ,les gens du coin quand elle arrive ,on sent l'odeur a des kilomètres mdrrrrrrrrr(f)(s)(f) (elle fait des économies d'eau mdrrrrrrrrr

Il parait plus que ca pue et meilleur c'est mdrrrrrrrr mais j'en suis pas convaincu (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Nous sommes pas les seuls j'en suis certaine mdrrrrrrrr on demanderas a nos enfants (f)(s)(f)

glisser sur une peau de banane j ai jamais eu la chance de tomber dessus mdrrrrrrrrr(f)(s)(f) gros kisssssssss

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full