je le dit souvent mais plutôt a la voisine d 'en face ,une vrai chiante celle la ,une mal baisée quoi ,elle emmerde tout le monde dans le quartier , j'ai horreur de ce genre de personne de merde MAIS FERME TA GUEULE non pas toi trésor mdrrrrrrrrrrrrr
Citation de madoureva
On aime ou pas chacun son point de vue , moi aussi j'adore rire et en ce moment c'est ce qu'il me faut .
Grosssss bisoussssssss mon louloup
un bon médicament le rire qui coute riennnnnnnnnnn gros kisssssssssss mon ange oléééééééé (sur mon bout mon petit chou!!!!!!!
Citation de discorpio007
mdrrrrrrrrrrr gros kisssss trésor libérééééééé enculéééééééé ^^
Ca me fait pensé quand j'étais tombé en pleine rue , mais il y avait pas de neige , j'avais pas vu une souche au pied d'un arbre en plus en sortant de chez le médecin mdrrr
Citation de madoureva
Ca me fait pensé quand j'étais tombé en pleine rue , mais il y avait pas de neige , j'avais pas vu une souche au pied d'un arbre en plus en sortant de chez le médecin mdrrr
t inquiete me suis déja tolé aussi ,du sang partout mdrr , que soie au foot, en faisant du skate , et en marchant en rue aussi ra^té bordure mdrrrrrr
Citation de discorpio007
j'adore celle si de joharno quand je l es vu la premiere fois avec un pote a l'écran j ai bien rigoler au moins 10 minutes tellement il est énorme mdrrrrrrrr,joharno le loveur hehe
Il est sérieux quand il raconte mdrrrrrrrrr , j'aime bien aussi mon caca a bouché les wc
Citation de discorpio007
je le dit souvent mais plutôt a la voisine d 'en face ,une vrai chiante celle la ,une mal baisée quoi ,elle emmerde tout le monde dans le quartier , j'ai horreur de ce genre de personne de merde MAIS FERME TA GUEULE non pas toi trésor mdrrrrrrrrrrrrr
Tu peux toujours la bourré ca va la calmé mdrrrrrrrrr 2 choix dans phrase choicis bien mon kiki encore heureux pas moi pour le peu que je dis mdrrrrrrrr
Citation de madoureva
Il est sérieux quand il raconte mdrrrrrrrrr , j'aime bien aussi mon caca a bouché les wc
mdrr yessss excellent je me demande si il bouffe son caca??? il doit avoir bon mdrrrrrrrrrrrrrrrr l assasodomie mmmmm je te pète le fion par une belle sodomieeeeeeeeeeeeeee,ma bite tu l'aimeeeeeeeeee
Citation de madoureva
Tu peux toujours la bourré ca va la calmé mdrrrrrrrrr 2 choix dans phrase choicis bien mon kiki encore heureux pas moi pour le peu que je dis mdrrrrrrrr
mème un chien n en voudrais pas ,en plus elle ce lave pas ,veridique ,les gens du coin quand elle arrive ,on sent l'odeur a des kilomètres mdrrrrrrrrr (elle fait des économies d'eau mdrrrrrrrrr
Citation de discorpio007
t inquiete me suis déja tolé aussi ,du sang partout mdrr , que soie au foot, en faisant du skate , et en marchant en rue aussi ra^té bordure mdrrrrrr
Nous sommes pas les seuls j'en suis certaine mdrrrrrrrr on demanderas a nos enfants
Citation de discorpio007
mème un chien n en voudrais pas ,en plus elle ce lave pas ,veridique ,les gens du coin quand elle arrive ,on sent l'odeur a des kilomètres mdrrrrrrrrr (elle fait des économies d'eau mdrrrrrrrrr
Il parait plus que ca pue et meilleur c'est mdrrrrrrrr mais j'en suis pas convaincu