Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de madoureva Ca va il est pas trop copieux ton dessert mdrr merci mon Manolo grossss bisousssss vla un super dessert WISHMASTER
sifflote
error
version métal mmmmmm tu me dira si tu aime trésor
Citation de discorpio007 vla un super dessert WISHMASTER J'avais jamais remarqué ses tatouages au bras tellement qu'elle bouge , c'est un fameux dessert j'ai rien jeté
et l'original en prime car on adore
mmm
Citation de discorpio007 version métal mmmmmm tu me dira si tu aime trésor Je préfére cette version au moins je m'endors pas mdrr mon coeur
Citation de madoureva J'avais jamais remarqué ses tatouages au bras tellement qu'elle bouge , c'est un fameux dessert j'ai rien jeté vous en reprenez un gros morceau madame je vous serre mdrrrr c 'est du light ^_-ahahahah
Citation de madoureva Je préfére cette version au moins je m'endors pas mdrr mon coeur
Citation de discorpio007 mmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm pour les deux
mariaaaaaaaaaaaa
Citation de discorpio007 vous en reprenez un gros morceau madame je vous serre mdrrrr c 'est du light ^_-ahahahah Monsieur est généreux merci ; Madame est contente de son gros morceau miam miam
Citation de madoureva mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm pour les deux c 'est bon hein ma belette ahahaah gros kisssssssssss