madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de madoureva Bonsoir mon trésor , si je pouvais je te mettrais une fessée a kul nu quand je pense que Marianne ne pourras pas lire avant perpéte tes betises mdrrrrrr , une lessiveuse serais plus grand qu'une marmite , me dévoré tu tomberais sur des os mdrrrrr
Te souhaite une belle soirée mon chouchou et merci de me faire rire grossss bisoussss (l)(k)(l)

bonsoir gente dame (f)(s)(f) gros kissssssssss mon ange (comme le film de dicaprio (attrape moi si tu peux ahahaahahah) (s) je croquerai tes os mdrrrrrrrrrrrrr big kisssssssssss

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Bonsoir JVD , quand a moi ce seras une bonne soirée que je te souhaite , si tu reviens lire un jour mdrr (n)(k)(n)

vla notre aware national (s)(s) tiens jaune serais pas mal van damme en super héros!!!!!! comme c 'est fort a la mode en ce moment (ben affleck,ryan reynolds, val kilmer, will smith, chris hensworth, benedict binterbach je sais plus comment (dr strange) tobey maguire, georges clooney, christian bale,robert dooney junior des super héros des marvels et dc comics a gogo avec acteur connu) van damme pas encore eu son role mmmmmm il jouerai bien quels rôle????

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) toi ma belette tu jouera le rôle de super mamy ahahahah

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 bonsoir gente dame (f)(s)(f) gros kissssssssss mon ange (comme le film de dicaprio (attrape moi si tu peux ahahaahahah) (s) je croquerai tes os mdrrrrrrrrrrrrr big kisssssssssss

Bon retour chez nous gentilhomme grossssss bisoussssss fais comme si que je t'avais attrapé
ca me fatigueras moins que de courir mon kiki (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

moi c 'est barman mdrrrrrrrrrrr(l)(f)(l) super héros ou bat romance

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 (f)(s)(f) toi ma belette tu jouera le rôle de super mamy ahahahah

C'est mon plus beau role bien vu lulu merci mon coeur (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Bon retour chez nous gentilhomme grossssss bisoussssss fais comme si que je t'avais attrapé
ca me fatigueras moins que de courir mon kiki (f)(k)(f)

arriba arriba andale andale (n) je suis la souris la plus rapide du far west mdrrrrrrr(n)(f)(n)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva C'est mon plus beau role bien vu lulu merci mon coeur (f)(k)(f)

fait tout pèter mamie (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 moi c 'est barman mdrrrrrrrrrrr(l)(f)(l) super héros ou bat romance

Les 3 pour toi mon louloup comme tu tiens pas en place mdrrrrr (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

mdrrrrrrrrrrr gros kissss mon ange hop on change

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 arriba arriba andale andale (n) je suis la souris la plus rapide du far west mdrrrrrrr(n)(f)(n)

Ca me fait pensé a Minnie qu'on as plus de nouvelles mais qui vient encore sur le site , toi une souris je voudrais bien etre un rat pour voir ça mdrrrrrrr (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Les 3 pour toi mon louloup comme tu tiens pas en place mdrrrrr (n)(k)(n)

pour l'ami jaune sur fond de music de marilyn manson (n)(s)(n) mmmmmm, que la forceeeeeeeeee soit avec toi JEDI

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 fait tout pèter mamie (f)(s)(f)

Elle as pas peur la Mamie je pensais qu'elle lui aurais donné un coup de canne mais ouf pas de bobo (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Ca me fait pensé a Minnie qu'on as plus de nouvelles mais qui vient encore sur le site , toi une souris je voudrais bien etre un rat pour voir ça mdrrrrrrr (n)(f)(n)

a ouiiiii notre géniale minnie fan de leo rojas (s)(f)(s) lui dédie celle si

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Elle as pas peur la Mamie je pensais qu'elle lui aurais donné un coup de canne mais ouf pas de bobo (f)(k)(f)

plus de peur que de mal ahahah (f)(s)(f) gros kissssssss

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full