Citation de madoureva
Dans 12 jours c'est loin encore il va plus y resté un cheveux sur le crane a se faire du mauvais sang papounet pitié je t'implore a genoux relache laaaaaaaaa
je relacherai le fauve a 00h01 le 14 pas avant mdrrrrrrrrrrrrrrrrr gros kissssssss
Citation de madoureva
Aprés tu te plaindras qu'elle te raméne pas assez de fric tu n'auras pas interret a la faire bossé plus au bois je te surveillerais mdrrrrrrrrr
t inquiete après elle va repartir de bon pied je vais lui donner de la viande cheval mmmmm vla une viande super délicieuse qui donne de la force et sans cholesterol , j'aime pas que on tue les bestioles mais a un moment faut bien qu il passe a la casserole mdrrrrrrr, gros kissssssssss
Citation de discorpio007
t inquiete après elle va repartir de bon pied je vais lui donner de la viande cheval mmmmm vla une viande super délicieuse qui donne de la force et sans cholesterol , j'aime pas que on tue les bestioles mais a un moment faut bien qu il passe a la casserole mdrrrrrrr, gros kissssssssss
Si les rats lui ont mangés ses pied explique comment elle va faire la petite , ca me fend le coeur
repartir de bon pied faudras qu'elle se léve de bonne heure alors pour y arrivé mdrrrrrr (s=
Citation de madoureva
Si les rats lui ont mangés ses pied explique comment elle va faire la petite , ca me fend le coeur
repartir de bon pied faudras qu'elle se léve de bonne heure alors pour y arrivé mdrrrrrr (s=
je leur et dit lèchez seulement entre rat on se comprend mdrrrrrrrrrrr(c 'est comme pour te manger pas pour cela que je vais te mettre dans la marmitte pour te dévorer pliéééééééééé, il y pas d 'heure pour du leerdammer ou je fait un malheur!!!!!
Citation de discorpio007
je leur et dit lèchez seulement entre rat on se comprend mdrrrrrrrrrrr(c 'est comme pour te manger pas pour cela que je vais te mettre dans la marmitte pour te dévorer pliéééééééééé, il y pas d 'heure pour du leerdammer ou je fait un malheur!!!!!
Bonsoir mon trésor , si je pouvais je te mettrais une fessée a kul nu quand je pense que Marianne ne pourras pas lire avant perpéte tes betises mdrrrrrr , une lessiveuse serais plus grand qu'une marmite , me dévoré tu tomberais sur des os mdrrrrr
Te souhaite une belle soirée mon chouchou et merci de me faire rire grossss bisoussss