madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de madoureva Dans 12 jours c'est loin encore il va plus y resté un cheveux sur le crane a se faire du mauvais sang papounet pitié je t'implore a genoux relache laaaaaaaaa (s)(f)(k)

je relacherai le fauve a 00h01 le 14 pas avant mdrrrrrrrrrrrrrrrrr(f)(s)(f) gros kissssssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 yessss mon amie la rose (f)(f)(f) gros smackkkk hehe

Ca rajeunie la chanson je la trouve mieux ainsi (f)(k)(f) grosssssssss kisssss mon kiki

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 je relacherai le fauve a 00h01 le 14 pas avant mdrrrrrrrrrrrrrrrrr(f)(s)(f) gros kissssssss

Aprés tu te plaindras qu'elle te raméne pas assez de fric tu n'auras pas interret a la faire bossé plus au bois je te surveillerais mdrrrrrrrrr (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Aprés tu te plaindras qu'elle te raméne pas assez de fric tu n'auras pas interret a la faire bossé plus au bois je te surveillerais mdrrrrrrrrr (f)(k)(l)

t inquiete après elle va repartir de bon pied je vais lui donner de la viande cheval mmmmm vla une viande super délicieuse qui donne de la force et sans cholesterol , j'aime pas que on tue les bestioles mais a un moment faut bien qu il passe a la casserole mdrrrrrrr,(f) gros kissssssssss

Photo de discorpio007

(f)(l)(s) d 'ailleurs ce midi j ai manger une entrecote de cheval , me suis régaler vin diu (f)(s)(f) cadeau trésor

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) mdrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 t inquiete après elle va repartir de bon pied je vais lui donner de la viande cheval mmmmm vla une viande super délicieuse qui donne de la force et sans cholesterol , j'aime pas que on tue les bestioles mais a un moment faut bien qu il passe a la casserole mdrrrrrrr,(f) gros kissssssssss

Si les rats lui ont mangés ses pied explique comment elle va faire la petite , ca me fend le coeur
repartir de bon pied faudras qu'elle se léve de bonne heure alors pour y arrivé mdrrrrrr (f)(s=(f)

Photo de discorpio007

(f)(l)(s) cocoooooooooo jambo (l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 (f)(l)(s) d 'ailleurs ce midi j ai manger une entrecote de cheval , me suis régaler vin diu (f)(s)(f) cadeau trésor

Merci pour les amoureux trésor , j'en mange pas de cheval (f)(k)(s)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Si les rats lui ont mangés ses pied explique comment elle va faire la petite , ca me fend le coeur
repartir de bon pied faudras qu'elle se léve de bonne heure alors pour y arrivé mdrrrrrr (f)(s=(f)

je leur et dit lèchez seulement entre rat on se comprend mdrrrrrrrrrrr(c 'est comme pour te manger pas pour cela que je vais te mettre dans la marmitte pour te dévorer pliéééééééééé, il y pas d 'heure pour du leerdammer ou je fait un malheur!!!!! (n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 (f)(s)(f) mdrrrr

Il me fait pensé a Fernandel mdrrrrrrrr (f)(s)(f)

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Par Jean-Claude!:-)#c..je vous souhaite un "aware" dimanche ;-)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 je leur et dit lèchez seulement entre rat on se comprend mdrrrrrrrrrrr(c 'est comme pour te manger pas pour cela que je vais te mettre dans la marmitte pour te dévorer pliéééééééééé, il y pas d 'heure pour du leerdammer ou je fait un malheur!!!!! (n)

Bonsoir mon trésor , si je pouvais je te mettrais une fessée a kul nu quand je pense que Marianne ne pourras pas lire avant perpéte tes betises mdrrrrrr , une lessiveuse serais plus grand qu'une marmite , me dévoré tu tomberais sur des os mdrrrrr
Te souhaite une belle soirée mon chouchou et merci de me faire rire grossss bisoussss (l)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de jaune-d-oeuf Par Jean-Claude!:-)#c..je vous souhaite un "aware" dimanche ;-)

Bonsoir JVD , quand a moi ce seras une bonne soirée que je te souhaite , si tu reviens lire un jour mdrr (n)(k)(n)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full