Citation de madoureva
Je vais étre gentille et partagé tes mauvaises odeurs de pet avec Cécil gentille , Erein et Mara pas de raison qu'elle en profite pas bien sur je leur fais des bisous pour faire passé mdrrrrrr
Péte tant que tu veux et peux ça me dérange pas grosssssss bisoussss mon chouchou
c 'est tellement bon et naturel MDR mega kissssss et cadeau ,autre version pas mal
Citation de madoureva
Ca va faire 1 mois Fifilleeeeee reviens tu l'as tiens encore séquestrée papounet ?
yess au fond de la cale avec les rats ,elle est pas toute seule t inquiète, les rats joue avec elle mdrrrrrrrrrrrrr et mange ces pieds en guise de fromage miam miam
Citation de discorpio007
yess au fond de la cale avec les rats ,elle est pas toute seule t inquiète, les rats joue avec elle mdrrrrrrrrrrrrr et mange ces pieds en guise de fromage miam miam
Au fond de la cale avec les rats qui mange ses pieds beh dis donc tu parles d'un plaisir relache la avant qu'elle ne puisse plus marché allez papounet fais ta ba de la journée
Citation de madoureva
C'est marrant quand on péte on dit humm ça sent bon et quand c'est quelqu'un d'autre on dit beurk ça pue mdrrrrr , merci pour les musiques mon coeur
cela sens surtout la rose des vents mdrrrrrrrrr gros kisssssssss partout.
Citation de madoureva
Au fond de la cale avec les rats qui mange ses pieds beh dis donc tu parles d'un plaisir relache la avant qu'elle ne puisse plus marché allez papounet fais ta ba de la journée
promis le 14 juillet le jour de l'indépendance chez vous ptdrrrrrrrrrr gros kissssss
Citation de discorpio007
promis le 14 juillet le jour de l'indépendance chez vous ptdrrrrrrrrrr gros kissssss
Dans 12 jours c'est loin encore il va plus y resté un cheveux sur le crane a se faire du mauvais sang papounet pitié je t'implore a genoux relache laaaaaaaaa