madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 pour marianne quand elle passera (f)(l)(f)

Ca va faire 1 mois Fifilleeeeee reviens tu l'as tiens encore séquestrée papounet ? (f)(k)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de madoureva Je vais étre gentille et partagé tes mauvaises odeurs de pet avec Cécil gentille , Erein et Mara pas de raison qu'elle en profite pas bien sur je leur fais des bisous pour faire passé mdrrrrrr
Péte tant que tu veux et peux ça me dérange pas grosssssss bisoussss mon chouchou (l)(k)(l)

c 'est tellement bon et naturel MDR (f)(l)(s) mega kissssss et cadeau ,autre version pas mal

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Ca va faire 1 mois Fifilleeeeee reviens tu l'as tiens encore séquestrée papounet ? (f)(k)(f)

yess au fond de la cale avec les rats ,elle est pas toute seule t inquiète, les rats joue avec elle mdrrrrrrrrrrrrr et mange ces pieds en guise de fromage miam miam (n)

Photo de discorpio007

ECUADORRRR(n)(l)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 c 'est tellement bon et naturel MDR (f)(l)(s) mega kissssss et cadeau ,autre version pas mal

C'est marrant quand on péte on dit humm ça sent bon et quand c'est quelqu'un d'autre on dit beurk ça pue mdrrrrr , merci pour les musiques mon coeur (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

ADELANTE (n)(f)(n)por los sueno que aun nos quedan adelanteeeeeeeeeeeeee pour aquellos que estan por venir (l)DISCOTEQUA

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 yess au fond de la cale avec les rats ,elle est pas toute seule t inquiète, les rats joue avec elle mdrrrrrrrrrrrrr et mange ces pieds en guise de fromage miam miam (n)

Au fond de la cale avec les rats qui mange ses pieds beh dis donc tu parles d'un plaisir relache la avant qu'elle ne puisse plus marché allez papounet fais ta ba de la journée (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva C'est marrant quand on péte on dit humm ça sent bon et quand c'est quelqu'un d'autre on dit beurk ça pue mdrrrrr , merci pour les musiques mon coeur (f)(k)(f)

cela sens surtout la rose des vents mdrrrrrrrrr(f)(f)(f) gros kisssssssss partout.

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Au fond de la cale avec les rats qui mange ses pieds beh dis donc tu parles d'un plaisir relache la avant qu'elle ne puisse plus marché allez papounet fais ta ba de la journée (f)(k)(f)

promis le 14 juillet le jour de l'indépendance chez vous ptdrrrrrrrrrr(l)(s)(l) gros kissssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 cela sens surtout la rose des vents mdrrrrrrrrr(f)(f)(f) gros kisssssssss partout.

Grossssssss bisousssss partout et vive la rose mdrrrr (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

(f)(l)(s) forzaaaaaa

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Grossssssss bisousssss partout et vive la rose mdrrrr (f)(k)(f)

yessss mon amie la rose (f)(f)(f) gros smackkkk hehe

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 promis le 14 juillet le jour de l'indépendance chez vous ptdrrrrrrrrrr(l)(s)(l) gros kissssss

Dans 12 jours c'est loin encore il va plus y resté un cheveux sur le crane a se faire du mauvais sang papounet pitié je t'implore a genoux relache laaaaaaaaa (s)(f)(k)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full