Citation de madoureva
Tu m'as fait peur avec l'autre vidéo vais faire des cauchemar mdrrrrrrrrr , sur celle ci bien sur on danse merci pour l'invitation mon kiki
Citation de madoureva
Bonjour mon trésor grossss bisoussssss , te souhaite une belle journée et bon appétit miam miam la soupe
mdrrr le glaude en force trésor je pète quand je mange c 'est rien????? c 'est juste pour donner de l'ambiance et un peu d 'odeur ptdrrrrrrr gros kisssss, ainsi que cecil ,erein ,mara yesssss nous sommes ingrats et fier de l être ahahaahahahahah
Citation de discorpio007
mdrrr le glaude en force trésor je pète quand je mange c 'est rien????? c 'est juste pour donner de l'ambiance et un peu d 'odeur ptdrrrrrrr gros kisssss, ainsi que cecil ,erein ,mara yesssss nous sommes ingrats et fier de l être ahahaahahahahah
Je vais étre gentille et partagé tes mauvaises odeurs de pet avec Cécil gentille , Erein et Mara pas de raison qu'elle en profite pas bien sur je leur fais des bisous pour faire passé mdrrrrrr
Péte tant que tu veux et peux ça me dérange pas grosssssss bisoussss mon chouchou