madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 de la pluie et encore de la pluie mdrrrrrr (f)(s)(f) big kissssssssssss

C'est bon pour la nature olééééééé (n)(f)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

vero nique (l)(s)(l)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva C'est bon pour la nature olééééééé (n)(f)(f)

l'original (f)(s)(l) cadeaux ma puce elle ,tu comprendra mieux les paroles mmmm

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 tu me donnera ton avis sur l'ensemnble des imitations de
michaelpoussin

Des heures et des heures pour arriver a ce niveau il est grandiosse merci pour l'écoute (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Je connaissais déja on ferme les yeux et on entend Johnny super imitation merci pioupiou (n)(k)(n)

le vrai maintenant ola ola ola ola (f)(s)(f) gros kisssssssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 l'original (f)(s)(l) cadeaux ma puce elle ,tu comprendra mieux les paroles mmmm

Charmante attention merci mon chouchou (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

ce soir je serais la plus belle sisi trésor (f)(s)(f) j'ai ma perruque blonde mdrrrrrrrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 le vrai maintenant ola ola ola ola (f)(s)(f) gros kisssssssss

Beau duo pére et fils , j'espére que Johnny se rétabliras vite (n)(l)(n) grosss bisouss mon coeur

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 ce soir je serais la plus belle sisi trésor (f)(s)(f) j'ai ma perruque blonde mdrrrrrrrrrrrr

Et des hauts talons tant qu'a faire mdrrrrrrrrrr je t'imagine ça vaut le coup mdrrrrrr (f)(k)(f)

Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 7 ans

On dit que rire ça vaut un steak et bien moi c'est carrément la boutique ......
De plus c'est gratos pas comme le rôti de boeuf qui lui coûte la peau du fion .........

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Bonjour mon chouchou d'amour grossss bisoussssss te souhaite un bon lundi et une bonne semaine (l)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de maracoudjette On dit que rire ça vaut un steak et bien moi c'est carrément la boutique ......
De plus c'est gratos pas comme le rôti de boeuf qui lui coûte la peau du fion .........

Et rire c'est meilleur que la soupe a la grimace , suis pas trop viande donc j'économise .
Belle journée Mara et bonjour chez toi (f)(k)(f)

Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 7 ans

kikou Madou,
Comme tu n'es pas trop viande, nous dirons que rire équivaut à une kyrielle de légumes et fruits frais il va s'en dire ......
Douce fin de journée à Toi
Bisous Madou (k)(f)(k)

Photo de nathalou
nathalou il y a 7 ans

Et oui les miracles arrivent ...........je passe vous faire un petit coucou et des gros bisous

Pour vous deux Marie et Manu

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full