madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de erein
erein (clôturé) il y a 7 ans

Kikou ici.
Manu, tu as tout compris .. Sourire.

Bonne soirée sur le fil
Marie .. Bisou.

Photo de erein
erein (clôturé) il y a 7 ans

Nathalou..

Souvenir sur un sens créatif (f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Bonsoir mon chouchou d'amour , tu m'emmenes ou ce soir ? en attendant te souhaite une agréable soirée grosss bisoussssss (l)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de maracoudjette kikou Madou,
Comme tu n'es pas trop viande, nous dirons que rire équivaut à une kyrielle de légumes et fruits frais il va s'en dire ......
Douce fin de journée à Toi
Bisous Madou (k)(f)(k)

Bonsoir Mara (f)(k)(f)

Comme légume je choisis la carotte , et comme fruit la banane en quantité mdrr

Merci de me donné encore l'occasion de rire .

Passe une belle soirée bisous

Photo de nathalou
nathalou il y a 7 ans

J'ai un peu de mal avec ce forum, je ne suis pas trés douée j'avais mis un petit mot avec une chanson et hop plus là

Gros bisous

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de nathalou Et oui les miracles arrivent ...........je passe vous faire un petit coucou et des gros bisous

Pour vous deux Marie et Manu

Youpiiiiiiiiiii Joharnette plaisir de te revoir , ca faisait longtemps que tu n'étais pas venue
ca me touche beaucoup merci Nathy et belle soirée (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de nathalou J'ai un peu de mal avec ce forum, je ne suis pas trés douée j'avais mis un petit mot avec une chanson et hop plus là

Gros bisous

Question d'entrainement , meme si tu n'est pas douée comme tu dis tu as été la c'est ce qui compte .
Gros bisous prend soin de toi (f)(k)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de maracoudjette On dit que rire ça vaut un steak et bien moi c'est carrément la boutique ......
De plus c'est gratos pas comme le rôti de boeuf qui lui coûte la peau du fion .........

kissss sister (f)(s)(f) le rire yesssssss un super médicament qui ne coûte que dalle ahahahahah,moi je mange du cheval henissement mdrrrrrrrrrrr, et l'agneau aussi mmmmmm, je ne mange pas de porc ma religion ne me l'autorise pas (s)

Photo de discorpio007

Citation de nathalou Et oui les miracles arrivent ...........je passe vous faire un petit coucou et des gros bisous

Pour vous deux Marie et Manu

ahahah et moi te répond (moi vouloir toiiiiiiiiiiiiiiiii ahahaah pliééééééééééé comme la chanson de francoise hardy (f)(s)(f) la grosse bizzzzzz nathy ,te voir cela fait énormement plaisr rappel de souvenir sur je con, la folie a l'époque , ta mème une ancienne qui venais sur ton post la bas a l'époque (erein) ^_- elle a juste changée de pseudo (f)(f)(f)(f) des millions de fleurs pour toi copine

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Question d'entrainement , meme si tu n'est pas douée comme tu dis tu as été la c'est ce qui compte .
Gros bisous prend soin de toi (f)(k)(f)

c 'est comme la pénétration, faut juste insister un peu pour que sa rentre sifflote ptdrrrrrrrrrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Et c'est parti pour une pause musique et tendresse grossssss bisoussssss mon coeur (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 c 'est comme la pénétration, faut juste insister un peu pour que sa rentre sifflote ptdrrrrrrrrrrrrrr

Je vais faire comme çi que j'avais rien vu mdrrrrrrrrrr

Photo de discorpio007

Citation de nathalou J'ai un peu de mal avec ce forum, je ne suis pas trés douée j'avais mis un petit mot avec une chanson et hop plus là

Gros bisous

c 'est facile , juste manque d 'entrainement allez courage nathy mdrrrr (f)(s)(f) kissssss

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Je vais faire comme çi que j'avais rien vu mdrrrrrrrrrr

je vais faire comme si j avais rien entendus mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (l)(l)(l)

Photo de discorpio007

pour erein (f)(s)(f) ola ola

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full