Citation de maracoudjette
kikou Madou,
Comme tu n'es pas trop viande, nous dirons que rire équivaut à une kyrielle de légumes et fruits frais il va s'en dire ......
Douce fin de journée à Toi
Bisous Madou
Bonsoir Mara
Comme légume je choisis la carotte , et comme fruit la banane en quantité mdrr
Citation de maracoudjette
On dit que rire ça vaut un steak et bien moi c'est carrément la boutique ......
De plus c'est gratos pas comme le rôti de boeuf qui lui coûte la peau du fion .........
kissss sister le rire yesssssss un super médicament qui ne coûte que dalle ahahahahah,moi je mange du cheval henissement mdrrrrrrrrrrr, et l'agneau aussi mmmmmm, je ne mange pas de porc ma religion ne me l'autorise pas
Citation de nathalou
Et oui les miracles arrivent ...........je passe vous faire un petit coucou et des gros bisous
Pour vous deux Marie et Manu
ahahah et moi te répond (moi vouloir toiiiiiiiiiiiiiiiii ahahaah pliééééééééééé comme la chanson de francoise hardy la grosse bizzzzzz nathy ,te voir cela fait énormement plaisr rappel de souvenir sur je con, la folie a l'époque , ta mème une ancienne qui venais sur ton post la bas a l'époque (erein) ^_- elle a juste changée de pseudo des millions de fleurs pour toi copine
Citation de madoureva
Question d'entrainement , meme si tu n'est pas douée comme tu dis tu as été la c'est ce qui compte .
Gros bisous prend soin de toi
c 'est comme la pénétration, faut juste insister un peu pour que sa rentre sifflote ptdrrrrrrrrrrrrrr