madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de birdfree
birdfree il y a 7 ans

Salut à vous...
Bientôt septembre...

/> type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" width="425" height="350" play="false" loop="false" quality="high" allowscriptaccess="never" allownetworking="internal">

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de discorpio007 (n)(f)(n) pour notre cecil

Il est pas mal lui ! un bonjour ici :o)

Une jolie voix ...

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de madoureva Faut bien qu'elle ressemble a quelqu'un notre Cécil gentille , je suis pas un cadeau non plus hein mdrrrrrrrrrrr (f)(s)(f)

Rire !! les gènes on ne pas luter ...belle journée madou et le pater ( libère les frangines ) !!

Tu as raison madou , faut pas toujours être gentil ....pas un cadeau non plus me concernant :o)

bise à vous et bonjour à tous(tes) (f)

Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 7 ans

J'ai vu un téléfilm sur elle cette après-midi
j'ai kiffé

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de madoureva MDRRRRRR je vais finir par m'étouffé tellement que je rigole grosssssss kisssssssss (f)(k)(s)

bonsoir trésor (f)(s)(f) attend encore un peu avant de t 'étouffer mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (l)(f)(l) big kisssssssssss

Photo de discorpio007

Citation de birdfree Salut à vous...
Bientôt septembre...

/> type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" width="425" height="350" play="false" loop="false" quality="high" allowscriptaccess="never" allownetworking="internal">

bonsoir mister (je pense que tu es l'oiseau libre??? je suis qu assis sur a 120¨% mdr, bon retour chez nous free (n)(n) et oui le temps passe vite , quand tu veux ^_-

Photo de discorpio007

Citation de cecil28 Rire !! les gènes on ne pas luter ...belle journée madou et le pater ( libère les frangines ) !!

Tu as raison madou , faut pas toujours être gentil ....pas un cadeau non plus me concernant :o)

bise à vous et bonjour à tous(tes) (f)

kisssss cecil wesh un cadeau empoissonée!!!! j ai l'antidote ahahahahah^_- (s) on te kisssss , anggun la birmane elle est trop bonne (l)

Photo de discorpio007

Citation de maracoudjette J'ai vu un téléfilm sur elle cette après-midi
j'ai kiffé

kissss mara couillette ,ouiiii j 'ai déja vu avec james franco(f)(s)(f) tu chante bien comme elle ou tu chante comme une casserole??? PTDR

Photo de discorpio007

Citation de madoureva La voici la chanson du moins si c'est la bonne , (n)(k)(n) me déballé oui mais pas par tout le monde mdrrrrrrrrrr

BIEN tu a trouvée ahahah (f)(s)(f) gros kisssssssssssss partout et cadeau ola ola ,vicky mmmm

Photo de discorpio007

(l)(s)(f) superbe voix

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 bonsoir trésor (f)(s)(f) attend encore un peu avant de t 'étouffer mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (l)(f)(l) big kisssssssssss

Bonsoir mon chouuchou , oui mais avec toi je peut pas gardé mon sérieux tu as toujours le mot pour rire grosssss bisousssssss (l)(k)(l)

Photo de discorpio007

je suis un loup solitaire qui ne sort que avec sa meute (n)(s)(n) par le hurlement du canis lupus!!!!

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de maracoudjette kikou Madou,
Excellents choix que ce fruit et ce légume
y a pas à dire tu t'y connais niveau vite a mines LOL
Que ta journée soit à la hauteur de tes attentes
Bisous (f)(k)(f)

Bonsoir Mara (f)(k)(f)

On dit toujours plus c'est long et plus c'est bon mdr .

J'aurais préféré passé une journée autre que la mienne mais ca c'est une autre histoire .

Passe une belle soirée et amuse toi (f)(f)

Photo de discorpio007

pour mister free(s)(s)

Photo de discorpio007

pour cecil(f)(s)(f) kisssss fillette

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full