On dit toujours plus c'est long et plus c'est bon mdr .
J'aurais préféré passé une journée autre que la mienne mais ca c'est une autre histoire .
Passe une belle soirée et amuse toi
Bonjour Madou
oui c'est ce qu'on dit que plus c'est long plus c'est bon
c'est fou ce qu'on dit comme connerie à la seconde rhaaaaaaaaaaaaa madoue beniguet (c'est du breton) pour la traduction exacte aller sur google (sourir)
Ah zut mince, crotte de caniche ta journée tu l'eus préférée tout autre ! pffff ké vie de cabot ma pôve dame tjs à 4 pattes, je plaisante........ sincèrement navrée pour toi, la vie est loin d'être un long fleuve tranquille tjs qq chose pour nous faire ierch
Te souhaite today une journée meilleure que celle passée
Bisousssssssssssssss Madou
Citation de maracoudjette
Bonjour Madou
c'est fou ce qu'on dit comme connerie à la seconde rhaaaaaaaaaaaaa madoue beniguet (c'est du breton) pour la traduction exacte aller sur google (sourir)
Ah zut mince, crotte de caniche ta journée tu l'eus préférée tout autre ! pffff ké vie de cabot ma pôve dame tjs à 4 pattes, je plaisante........ sincèrement navrée pour toi, la vie est loin d'être un long fleuve tranquille tjs qq chose pour nous faire ierch
Bonsoir Mara
Merci pour ton message qui m'as fait rire , avec un grand plaisir te présente Joharno cadeau pour toi si si tu le mérites mdrr bisousssssssss
Citation de maracoudjette
Bonjour Madou
kissss mara couillette sister act quand tu parle tu me fait pensée a une amie a nous (kouig son pseudo tilamp dans la liste des pseudos sur notre post, en plus elle connais bien la guadeloupe,la martinique tout cela te la présenterai a l'occasion on te violeeeeeeeeee euh on te kisssss ahahaah
Merci pour ton message qui m'as fait rire , avec un grand plaisir te présente Joharno cadeau pour toi si si tu le mérites mdrr bisousssssssss
elle va être ravie mème aux anges, c 'est surement son style de mec a mara couille pliéééééé l en faut pour tout les égouts euh goûts , toutes les ordures sont dans la nature euhh les goûts MDR