madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 7 ans

Citation de madoureva Bonsoir Mara (f)(k)(f)

On dit toujours plus c'est long et plus c'est bon mdr .

J'aurais préféré passé une journée autre que la mienne mais ca c'est une autre histoire .

Passe une belle soirée et amuse toi (f)(f)

Bonjour Madou
oui c'est ce qu'on dit que plus c'est long plus c'est bon
c'est fou ce qu'on dit comme connerie à la seconde rhaaaaaaaaaaaaa madoue beniguet (c'est du breton) pour la traduction exacte aller sur google (sourir)
Ah zut mince, crotte de caniche ta journée tu l'eus préférée tout autre ! pffff ké vie de cabot ma pôve dame tjs à 4 pattes, je plaisante........ sincèrement navrée pour toi, la vie est loin d'être un long fleuve tranquille tjs qq chose pour nous faire ierch
Te souhaite today une journée meilleure que celle passée
Bisousssssssssssssss Madou (f)(k)(f)

Photo de erein
erein (clôturé) il y a 7 ans

Pas tout jeune mais..

Avec plaisir.

Photo de erein
erein (clôturé) il y a 7 ans

Bonne soirée sur le fil.

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Bonsoir mon chouchou d'amour , te souhaite une belle soirée , sois pas trop sage amuse toi gross bisousssssss (l)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de maracoudjette Bonjour Madou
c'est fou ce qu'on dit comme connerie à la seconde rhaaaaaaaaaaaaa madoue beniguet (c'est du breton) pour la traduction exacte aller sur google (sourir)
Ah zut mince, crotte de caniche ta journée tu l'eus préférée tout autre ! pffff ké vie de cabot ma pôve dame tjs à 4 pattes, je plaisante........ sincèrement navrée pour toi, la vie est loin d'être un long fleuve tranquille tjs qq chose pour nous faire ierch

Bonsoir Mara (f)(k)(f)

Merci pour ton message qui m'as fait rire , avec un grand plaisir te présente Joharno cadeau pour toi si si tu le mérites mdrr bisousssssssss (f)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de madoureva Dépéche toi mon amour suis garé en double file mdrrrrrrr grossssssssss kisssssss (n)(k)(n)

bonsoir mon ange gros kisssssssssss partout (f)(s)(f) moi en triple file aahahahahah (l)(l)(f)(s) belle soirée

Photo de discorpio007

Citation de maracoudjette Bonjour Madou

kissss mara couillette sister act (f)(s)(f) quand tu parle tu me fait pensée a une amie a nous (kouig son pseudo tilamp dans la liste des pseudos sur notre post, en plus elle connais bien la guadeloupe,la martinique tout cela te la présenterai a l'occasion (s)(f)(s)on te violeeeeeeeeee euh on te kisssss ahahaah

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 bonsoir mon ange gros kisssssssssss partout (f)(s)(f) moi en triple file aahahahahah (l)(l)(f)(s) belle soirée

En triple file eh beh c'est nouveau ça vient de soertir mdrrrrrrrrrr grosssss bisoussss mon chouchou (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de erein Pas tout jeune mais..

Avec plaisir.

kissss erein (f)(s)(f) bah on vieillis aussi ^_- bon choix souvenir souvenir ,biggggg kisss (f)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva En triple file eh beh c'est nouveau ça vient de soertir mdrrrrrrrrrr grosssss bisoussss mon chouchou (f)(k)(l)

yesss c 'est sortis ce matin dans les chiottes quand j ai fait caca (n)(f)(n) mdrrrrrrrrrr, gros kissssssssssss (l)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Bonsoir Mara (f)(k)(f)

Merci pour ton message qui m'as fait rire , avec un grand plaisir te présente Joharno cadeau pour toi si si tu le mérites mdrr bisousssssssss (f)(f)

elle va être ravie mème aux anges, c 'est surement son style de mec a mara couille pliéééééé (f)(s)(f) l en faut pour tout les égouts euh goûts , toutes les ordures sont dans la nature euhh les goûts MDR

Photo de discorpio007

je jouis de me voir si belle en ce mirroir cadeau mon coeur(f)(n)(s) SONNE A LA PORTE

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 yesss c 'est sortis ce matin dans les chiottes quand j ai fait caca (n)(f)(n) mdrrrrrrrrrr, gros kissssssssssss (l)

Mdrrrr et ton caca sentait la violette si si je l'ai senti grosssssssss bisousssssssss (f)(k)(f)

Photo de jean-bonbeur
jean-bonbeur (clôturé) il y a 7 ans

Bonsoir ,

Je ne suis jamais venu vous saluez ...c'est réparé !

Bonne soirée a vous .

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full