Je ne suis jamais venu vous saluez ...c'est réparé !
Bonne soirée a vous .
bonsoir jambon beurre ,tu aime la mayo belge avec ton jambon ^_- bienvenu mister ,salutation a toi aussi et bonne soirée tiens , petit cadeau de bienvenu
Citation de discorpio007
elle va être ravie mème aux anges, c 'est surement son style de mec a mara couille pliéééééé l en faut pour tout les égouts euh goûts , toutes les ordures sont dans la nature euhh les goûts MDR
J'espére que Mara va pas le rejeté comme les autres l'on fait mdrrrrrrrr , je préfére l'or dur
Citation de madoureva
J'espére que Mara va pas le rejeté comme les autres l'on fait mdrrrrrrrr , je préfére l'or dur
non t inquiète mara ne regarde pas aux physiques je pense mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr puis il a son charme hein,ouis c 'est joharno le loveur ptdr,toutes les nanas sont folle de lui
Citation de discorpio007
non t inquiète mara ne regarde pas aux physiques je pense mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr puis il a son charme hein,ouis c 'est joharno le loveur ptdr,toutes les nanas sont folle de lui
Quand je vais pas bien je l 'écoute et je rie un bon coup et quand tu es la j'ai double ration mdrrrrrrrrrrr