madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de madoureva Merci trésor , et toi tu as le self controle mon louloup (f)(k)(f)

wesh comme laura ahaahah (f)(s)(f)

Photo de discorpio007

pour eric quand il passera dans le coin (n)(f)(n)sifflote you reeeeeeee my heart (n)(l)(n)

Photo de discorpio007

pour ma chérie chérieeeeeeeeeeee (l)(f)(l)sifflote

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 le sosie de britney spears sifflote(n)(f)(n)

Cadeau mon chouchou (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

il ferai bien l'indien thomas il a le look (n) geronimoooooo

Photo de discorpio007

quand je l es entendu la premiere fois chanté je pensais que c 'etait une femme qui chantais mdrr (n)(f)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 sifflote (n)(f)(n)ma madou gros smackk

Tu as le chic pour mettre de bonnes musiques mon chouchou (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Cadeau mon chouchou (f)(k)(f)

son premier succès in the bottle la christina , (elle superficiel a gogo arffff , dédicace poussin (l)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Tu as le chic pour mettre de bonnes musiques mon chouchou (n)(k)(n)

alors voiciiiiiiiiiiii(f)(s)(f) gros kisssssssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 il ferai bien l'indien thomas il a le look (n) geronimoooooo

Ainsi avec lui on fumeras le calumet mdrrrrrr (f)(k)(s)

Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 7 ans

Citation de madoureva Je savais qu'il te plairait tu me fait bien plaisir mdrrrrrrrr , il doit le savoir et il en joue , c'est mon anti déprime le coco .
Fais pas trop pipi tu va faire fané la nature ptdrrr , passe une belle soirée , gros bisoussssssss
J'ai répondu a ton message Mara (f)(k)(f)(l)

Bon ceci-dit tu m'aurais mis Robert Redford à l'âge de la cinquantaine si l'avoir eu dans mon lit je ne serais pas allée sur la moquette hein ! choisir entre l'édenté et RR tu le devines mon choix est incontestablement fait mdrrrrrrrrrrrr
promis je ne ferai pas pipi où alors je porterai une protection blindée PTDR normal nous sommes le 14 juillet défilé oblige y a des chars blindés LOL
Sur ces mots juilletistes te souhaite une belle, douce, ensoleillée journée
Oui merci et je t'ai répondu de nouveau aussi (x)(f)(k)

Photo de maracoudjette

Citation de discorpio007 (f)(s)(f) kisssss mara coucou gniette, ,le viol c 'est un art, l'arts de te violé lentement mais surement avec notre délicatesse ptdrrrrrrrrrrrr (f)(s)(f) big kissssssssss sister

ça vient de sortir depuis quand le viol est un art ????? PLIEE EN 4 mamour of brother on en raconte des conneries à la seconde hein ! remarque pendant ce temps là nous ne critiquons pas le voisin/voisine , today il, elle, ne seront pas habillés pour l'hiver, pas de costard à tailler LOL vive où au chiottes les voisins tout dépend de ceux, celles qui vous entourent en tant que voisins, voisines LOLLLLLLLLLLLL

oui je sais c'est un peu long la vidéo mais tu, vous la regarderez les jours de pluie durant les wacances, ben voui kes que vous croyez il flotte aussi en juillet et aôut ....... (f)(k)(f)

Photo de maracoudjette

Citation de discorpio007 non il vient de la planete mars mdrrrrrrrrrrrrrrrr(f)(n)(f) il fume le cannabis plus la marie roi gnia ^^(il est pas tout seul dans sa tête plierrrrrrrrrrrrr)il doit longer les murs aussi !!!!! ,tu en veux un ainsi voila tu es servie ehehe joharno ici présent vous voulez prendre mara pour épouse pour le meilleur et surtout pour le pire, vous avez deux choix oui ou non, pas de deuxieme chance mdrrrrrrrrrr

mara est déjà mariée et pis et surtout ce n'est pas dimanche LOL

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de madoureva Bonsoir Cécil gentille (f)(k)(f)

C'est si bon d'avoir d'avoir de bonnes Fifilles que je regrette pas de vous avoir je signe ..

Agréable soirée et sois pas trop sage (f)(f)

Un petit coucou :o)

(k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Bonsoir mon chouchou d'amour (l)(k)(l) te souhaite une belle soirée , j'ai eu des nouvelles de notre Fifille Marianne voici son sms " Gros bisous maman je file en weekend et pas de capote je vais resté sage .
Gros bisous a Papounet dit lui que je suis kidnappé et une demande de rançon a lieu ...
15 mille euros cash dans les 48 heures "

As t-on assez de sous dans le coffre fort pour la sortir de se pétrin ?

J'ai eu des nouvelles de Laulau qui as été diplomée elle va bien et t'embrasse (f)(k)(f)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full