madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de madoureva Quand je vais pas bien je l 'écoute et je rie un bon coup et quand tu es la j'ai double ration mdrrrrrrrrrrr (f)(k)(k)

voir mème triple ration mdrrr(s)(f)(s)

Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 7 ans

Citation de madoureva Bonsoir Mara (f)(k)(f)

Merci pour ton message qui m'as fait rire , avec un grand plaisir te présente Joharno cadeau pour toi si si tu le mérites mdrr bisousssssssss (f)(f)

KIKOU MADOU,

Oh nom de ZEUS le mec est carrément au pôle Nord, l'a dû fumer un peu plus que la moquette et la tapisserie, l'a dû se coltiner la surface de Monsieur Meuble côté revêtement des sols et des murs PTDR j'en veux un comme ça sinon je pisse partout et j'me roule dedans j'suis pliée en 4.....................
Madou un message t'attend là où tu sais.
Bisousssssssssssssssssssssssss (s) (s) (s) (f)(f)(f)(f)

Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 7 ans

Citation de discorpio007 kissss mara couillette sister act (f)(s)(f) quand tu parle tu me fait pensée a une amie a nous (kouig son pseudo tilamp dans la liste des pseudos sur notre post, en plus elle connais bien la guadeloupe,la martinique tout cela te la présenterai a l'occasion (s)(f)(s)on te violeeeeeeeeee euh on te kisssss ahahaah

kikou mamourrrrrrrrr of brother
ok ok pour me présenter tilamp yé connais pas.............
vous me violez ????? okèche je crise SOS et j'me laisse faire hein !!! PTDR
kissous bande de dégénérés LOL (x)(f)(k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 voir mème triple ration mdrrr(s)(f)(s)

J'étais trop flagada hier pour te répondre , avec toi c'est tous les jours la fete , et ça nous réussit bien . , te souhaite une belle soirée mon coeur grosssss bisousssssss (l)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de maracoudjette KIKOU MADOU,

Oh nom de ZEUS le mec est carrément au pôle Nord, l'a dû fumer un peu plus que la moquette et la tapisserie, l'a dû se coltiner la surface de Monsieur Meuble côté revêtement des sols et des murs PTDR j'en veux un comme ça sinon je pisse partout et j'me roule dedans j'suis pliée en 4.....................

Je savais qu'il te plairait tu me fait bien plaisir mdrrrrrrrr , il doit le savoir et il en joue , c'est mon anti déprime le coco .
Fais pas trop pipi tu va faire fané la nature ptdrrr , passe une belle soirée , gros bisoussssssss
J'ai répondu a ton message Mara (f)(k)(f)(l)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva J'étais trop flagada hier pour te répondre , avec toi c'est tous les jours la fete , et ça nous réussit bien . , te souhaite une belle soirée mon coeur grosssss bisousssssss (l)(k)(l)

bonsoir mon ange ,gros kisssss(f)(s)(f) t inquiète tu répond a ton aise il ya pas le feu aux lacs aahahah,wesh la fête du string hehe big kisssssssssssssssssssssssss(l)

Photo de discorpio007

Citation de maracoudjette kikou mamourrrrrrrrr of brother
ok ok pour me présenter tilamp yé connais pas.............
vous me violez ????? okèche je crise SOS et j'me laisse faire hein !!! PTDR
kissous bande de dégénérés LOL (x)(f)(k)

(f)(s)(f) kisssss mara coucou gniette, ,le viol c 'est un art, l'arts de te violé lentement mais surement avec notre délicatesse ptdrrrrrrrrrrrr (f)(s)(f) big kissssssssss sister

Photo de discorpio007

Citation de maracoudjette KIKOU MADOU,

non il vient de la planete mars mdrrrrrrrrrrrrrrrr(f)(n)(f) il fume le cannabis plus la marie roi gnia ^^(il est pas tout seul dans sa tête plierrrrrrrrrrrrr)il doit longer les murs aussi !!!!! ,tu en veux un ainsi voila tu es servie ehehe joharno ici présent vous voulez prendre mara pour épouse pour le meilleur et surtout pour le pire, vous avez deux choix oui ou non, pas de deuxieme chance mdrrrrrrrrrr

Photo de discorpio007

(f)(l)(n) cadeau ma puce ola olaaaaaaaaa

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 bonsoir mon ange ,gros kisssss(f)(s)(f) t inquiète tu répond a ton aise il ya pas le feu aux lacs aahahah,wesh la fête du string hehe big kisssssssssssssssssssssssss(l)

Merci pour ta compréhension et ne pas me fouetté mdrrrrrrrr ; grossssssss bisousssssssssss
mon chouchou (f)(k)(f) Vive le string mdrr

Photo de discorpio007

le sosie de britney spears sifflote(n)(f)(n)

Photo de discorpio007

pour toi mara zigounette^_-(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 (f)(l)(n) cadeau ma puce ola olaaaaaaaaa

Merci trésor , et toi tu as le self controle mon louloup (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

sifflote (n)(f)(n)ma madou gros smackk

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full