Auteur | Message |
---|---|
|
|
|
Citation de maracoudjette
Bon ceci-dit tu m'aurais mis Robert Redford à l'âge de la cinquantaine si l'avoir eu dans mon lit je ne serais pas allée sur la moquette hein ! choisir entre l'édenté et RR tu le devines mon choix est incontestablement fait mdrrrrrrrrrrrr
|
|
|
|
|
|
Citation de madoureva
Bien sur j'ai deviné et puis les gouts , les dégouts et les égouts ça se discute pas mdrrrrrr
|
|
Avec plaisir .. Bonsoir !
|
|
|
|
|
|
Citation de cecil28
Une belle soirée à vous les parents terribles et aux passants
|
|
Ben non les goûts et les couleurs ça ne se discutent point hein !!!
|
|
Citation de madoureva
Bonsoir mon chouchou d'amour te souhaite une belle soirée , j'ai eu des nouvelles de notre Fifille Marianne voici son sms " Gros bisous maman je file en weekend et pas de capote je vais resté sage .
|
|
ça vient de sortir depuis quand le viol est un art ????? PLIEE EN 4 mamour of brother on en raconte des conneries à la seconde hein ! remarque pendant ce temps là nous ne critiquons pas le voisin/voisine , today il, elle, ne seront pas habillés pour l'hiver, pas de costard à tailler LOL vive où au chiottes les voisins tout dépend de ceux, celles qui vous entourent en tant que voisins, voisines LOLLLLLLLLLLLL
|
|
on embrasse aussi cecil et erein merci pour les videos nos charmantes |
|
Citation de discorpio007
gros kisssssssssss mon ange et belle soirée que je te souhaite, j ai lu les interventions de nos as tricots mdrrrrrrrrrrrrr gros kissss a marianne, (dit lui d arrêter de fumer la moquette et de regarder le film rancon avec mel gibson cela la perture elle c 'est plus faire la différence entre le rêve et la réalité ptdrrrrrrrrrrrrrrrr, felicitation a notre fifille laulau ferrari elle a prit tout de son père qu est ce que je suis fier de notre blondasse sifflote ahahaahahah
|
|
|