madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Mon chouchou je t'offre le feu d'artifice de ma ville grossssss bisoussssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de maracoudjette Bon ceci-dit tu m'aurais mis Robert Redford à l'âge de la cinquantaine si l'avoir eu dans mon lit je ne serais pas allée sur la moquette hein ! choisir entre l'édenté et RR tu le devines mon choix est incontestablement fait mdrrrrrrrrrrrr
promis je ne ferai pas pipi où alors je porterai une protection blindée PTDR normal nous sommes le 14 juillet défilé oblige y a des chars blindés LOL
Sur ces mots juilletistes te souhaite une belle, douce, ensoleillée journée
Oui merci et je t'ai répondu de nouveau aussi (x)(f)(k)

Bien sur j'ai deviné et puis les gouts , les dégouts et les égouts ça se discute pas mdrrrrrr
Tu as bon gout ça serait idiot d'allé dormir sur la moquette bien que cela tienne chaud ah oui c'est vrai nous sommes en été .
J'espére que ta journée as été bonne et que la soirée seras belle gros bisous Mara (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de cecil28 Un petit coucou :o)

(k)

Un petit coucou qui fait plaisir merci Cécil gentille , passe une belle soirée (f)(k)(f)
Gros bisous amuse toi bien (f)(s)(f)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de madoureva Un petit coucou qui fait plaisir merci Cécil gentille , passe une belle soirée (f)(k)(f)
Gros bisous amuse toi bien (f)(s)(f)

Une belle soirée à vous les parents terribles et aux passants (f)

Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 7 ans

Citation de madoureva Bien sur j'ai deviné et puis les gouts , les dégouts et les égouts ça se discute pas mdrrrrrr
Tu as bon gout ça serait idiot d'allé dormir sur la moquette bien que cela tienne chaud ah oui c'est vrai nous sommes en été .
J'espére que ta journée as été bonne et que la soirée seras belle gros bisous Mara (f)(k)(f)

Ben non les goûts et les couleurs ça ne se discutent point hein !!!
Merci la journée et la soirée furent bonnes, rien de transcendant mais bonne quoi...
J'aime à croire que la tienne le fut aussi
Excellent we autant que tu le puisses (f)(k)(f)(x)(s)

Photo de erein
erein (clôturé) il y a 7 ans

Avec plaisir .. Bonsoir !

http://www.arte.tv/fr/videos/073071-028-A/la-minute-vieille

Photo de erein
erein (clôturé) il y a 7 ans

Terminez bien la soirée (f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Bonsoir mon chouchou d'amour grossss bisoussssss et belle soirée que je te souhaite (l)(k)(l)
Je te permet de regardé mais a ne pas bavé mdrrrrrrrr (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de cecil28 Une belle soirée à vous les parents terribles et aux passants (f)

Bonsoir Cécil gentille (f)(k)(f) , jolie la musique merci en retour celle ci pour toi , terriblr c'est vite dit nous sommes sages ose dire le contraire mdrr .
Passe une bonne soirée fillette (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de maracoudjette Ben non les goûts et les couleurs ça ne se discutent point hein !!!
Merci la journée et la soirée furent bonnes, rien de transcendant mais bonne quoi...
J'aime à croire que la tienne le fut aussi
Excellent we autant que tu le puisses (f)(k)(f)(x)(s)

Bonsoir Mara (f)(k)(f)

Mes soirés sont plus belles que mes journées car je retrouve mon chouchou , toi ma belle soeur , Cécil gentille et ceux qui nous font le plaisir de venir meme si c'est rarement .
Merci pour le poéme l'espoir j'en ai meme si ......
Agréable soirée ici et chez toi (f)(k)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de madoureva Bonsoir mon chouchou d'amour (l)(k)(l) te souhaite une belle soirée , j'ai eu des nouvelles de notre Fifille Marianne voici son sms " Gros bisous maman je file en weekend et pas de capote je vais resté sage .
Gros bisous a Papounet dit lui que je suis kidnappé et une demande de rançon a lieu ...
15 mille euros cash dans les 48 heures "

As t-on assez de sous dans le coffre fort pour la sortir de se pétrin ?

J'ai eu des nouvelles de Laulau qui as été diplomée elle va bien et t'embrasse (f)(k)(f)

gros kisssssssssss mon ange et belle soirée que je te souhaite, j ai lu les interventions de nos as tricots mdrrrrrrrrrrrrr(l)(f)(l) gros kissss a marianne, (dit lui d arrêter de fumer la moquette et de regarder le film rancon avec mel gibson cela la perture elle c 'est plus faire la différence entre le rêve et la réalité ptdrrrrrrrrrrrrrrrr, felicitation a notre fifille laulau ferrari elle a prit tout de son père qu est ce que je suis fier de notre blondasse (n) sifflote ahahaahahah

Photo de discorpio007

Citation de maracoudjette ça vient de sortir depuis quand le viol est un art ????? PLIEE EN 4 mamour of brother on en raconte des conneries à la seconde hein ! remarque pendant ce temps là nous ne critiquons pas le voisin/voisine , today il, elle, ne seront pas habillés pour l'hiver, pas de costard à tailler LOL vive où au chiottes les voisins tout dépend de ceux, celles qui vous entourent en tant que voisins, voisines LOLLLLLLLLLLLL

oui je sais c'est un peu long la vidéo mais tu, vous la regarderez les jours de pluie durant les wacances, ben voui kes que vous croyez il flotte aussi en juillet et aôut ....... (f)(k)(f)

kisss sister de zamour (f)(s)(f) c 'est sortis le 1avril 2017 made in belgium sisi 1OO POURCENT belge , on raconte jamais des conneries ici, c 'est que des choses sensé intelligente , mon voisin je lui es déja éclaté sa tronche deux fois,la troisème fois c 'est direct a l hopital l'es prévenu, et la voisine d 'en face emmerdeuse aussi,quand je la voie lui fait un joli fuke, elle me regarde chaque fois avec le sourire ptdrrrrrrrrrr (f)(s)(f)

Photo de discorpio007

on embrasse aussi cecil et erein (f)(s)(f) merci pour les videos (s) nos charmantes

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 gros kisssssssssss mon ange et belle soirée que je te souhaite, j ai lu les interventions de nos as tricots mdrrrrrrrrrrrrr(l)(f)(l) gros kissss a marianne, (dit lui d arrêter de fumer la moquette et de regarder le film rancon avec mel gibson cela la perture elle c 'est plus faire la différence entre le rêve et la réalité ptdrrrrrrrrrrrrrrrr, felicitation a notre fifille laulau ferrari elle a prit tout de son père qu est ce que je suis fier de notre blondasse (n) sifflote ahahaahahah

Je lui ferais un sms demain , au fait elle m'as laissé un message vocale en disant qu'il lui fallait des capotes mdrrrrrr , qu'elle nous lisais et qu'on la faisais beaucoup rire , que l'on continue ainsi , quelle reviendrais nous voir et qu'elle partait en vacance et nous fais des gros bisous (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

zou cadeau ma belette (f)(l)(f) big kissssssssssssss

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full