madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de madoureva Je lui ferais un sms demain , au fait elle m'as laissé un message vocale en disant qu'il lui fallait des capotes mdrrrrrr , qu'elle nous lisais et qu'on la faisais beaucoup rire , que l'on continue ainsi , quelle reviendrais nous voir et qu'elle partait en vacance et nous fais des gros bisous (f)(k)(f)

elle a cas utilisés mes préservatifs usagés elle aura déja le goût chocolat fruité a la saveur banane mdrrrrrrrrrrrrr(f)(s)(f)je te l avais dit que elle allait réagir vers le 15 juillet !!!! ptin je me mets a l 'astrologie demain et la voyance pliééééééééééééé

Photo de discorpio007

pour mara couillette(f)(s)(f)

Photo de discorpio007

mon sosie (f)(s)(f) cadeau pour notre marianne

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 elle a cas utilisés mes préservatifs usagés elle aura déja le goût chocolat fruité a la saveur banane mdrrrrrrrrrrrrr(f)(s)(f)je te l avais dit que elle allait réagir vers le 15 juillet !!!! ptin je me mets a l 'astrologie demain et la voyance pliééééééééééééé

Je lui transmettrais aussi sois sans crainte , oui tu me l'avais dit Monsieur soleil mdrrrrrr , je serais ta 1ére cliente pour la voyance mon kiki mdrrrrrrrr (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

pour erein(f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 zou cadeau ma belette (f)(l)(f) big kissssssssssssss

Merci pour mon cadeau qui est plaisant grossssss bisousssssssss mon coeur (f)(k)(n)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Je lui transmettrais aussi sois sans crainte , oui tu me l'avais dit Monsieur soleil mdrrrrrr , je serais ta 1ére cliente pour la voyance mon kiki mdrrrrrrrr (f)(k)(l)

je voie pour vous une vie pleine de bonne surprise ,avec un belge ,la planete mars est en vous et saturne se joindra a votre union a travers l'anneau!!!!!! (n)(f)(n) le soleil rayonnera de mille feu dans votre domaine paradisiaque avec des enfants plutôt maboule qui on souvent la tête dans les étoiles de la grande ourse puis feront un allez retour pour la lune qui se cachera devant le soleil pour entrevoir une eclipse lumineuse d'amour (l)voila la prédiction, cela vous coutera que 1000 euros ,payé de suite mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Merci pour mon cadeau qui est plaisant grossssss bisousssssssss mon coeur (f)(k)(n)

gros kisssssssssss trésor (f)(s)(f) et celle si en prime

Photo de discorpio007

pour notre cecil gentille (f)(s)(f) kissss

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 je voie pour vous une vie pleine de bonne surprise ,avec un belge ,la planete mars est en vous et saturne se joindra a votre union a travers l'anneau!!!!!! (n)(f)(n) le soleil rayonnera de mille feu dans votre domaine paradisiaque avec des enfants plutôt maboule qui on souvent la tête dans les étoiles de la grande ourse puis feront un allez retour pour la lune qui se cachera devant le soleil pour entrevoir une eclipse lumineuse d'amour (l)voila la prédiction, cela vous coutera que 1000 euros ,payé de suite mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ce sont les enfants qui sont maboule ou les parents hein mon kiki , 1000 euros j'enléve les 3 zéros qui serve a rien mdrrrrrrrrrr merci pour ces bonnes surprises j'en prend note (f)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 gros kisssssssssss trésor (f)(s)(f) et celle si en prime

Heureusement que tu me fais pas payé les vidé;os sinon je serais endetté jusqu'au cou mdrrrrrrrrr (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Ce sont les enfants qui sont maboule ou les parents hein mon kiki , 1000 euros j'enléve les 3 zéros qui serve a rien mdrrrrrrrrrr merci pour ces bonnes surprises j'en prend note (f)(k)(l)

mmmmmm

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Heureusement que tu me fais pas payé les vidé;os sinon je serais endetté jusqu'au cou mdrrrrrrrrr (f)(k)(l)

nous sommes milliardaire mdrrrrrrrrrrrrr (f)(s)(f) gros kissss

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 nous sommes milliardaire mdrrrrrrrrrrrrr (f)(s)(f) gros kissss

Et je le savais pas cachotier va mdrrrrrrrrrr grossssss bisoussssssss (f)(s)(k)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full