Bon papoune,j'ai pas vue le film avec Mel Gibson,sur la rançon et tout,mais sache que je me suis débrouillée toute seule,je me suis évadée,alors t'es fier de moi ? !
Garde tes capotes usagées,j'ai le stock et même quelques unes,fluorescente,on sait jamais si je trouve pas la direction !! Gros bisous à ma Sand,et à bientôt mes vieux !
Bisous aux frangines,Lau la jeune diplômée de hamburguer,Iseult et Cecil,au frangin jaune,à tonton José !
Mon tube pour cet été !
Modifié il y a 7 ans, le dimanche 23 juillet 2017 à 08:56
Mamouneuuuu, dans le cas j'aurais des poux en colo,me suis faites couper les cheveux,et bien tu sais quoi ? j'ai des joues comme celles des hamsters à présent...smille qui pleure !
Bon papoune,j'ai pas vue le film avec Mel Gibson,sur la rançon et tout,mais sache que je me suis débrouillée toute seule,je me suis évadée,alors t'es fier de moi ? !
Garde tes capotes usagées,j'ai le stock et même quelques unes,fluorescente,on sait jamais si je trouve pas la direction !! Gros bisous à ma Sand,et à bientôt mes vieux !
Bisous aux frangines,Lau la jeune diplômée de hamburguer,Iseult et Cecil,au frangin jaune,à tonton José !
Mon tube pour cet été !
bonsoir notre marianne d 'amour ahaahh enfin revenu yesssss suis fier de notre biloute , tu a tout prit de ton padré mdrrrrrrrrrrr(je sent que tu va te faire niquer en vacance attention je te surveille , comme cadeau on t offre des capotes en chocolat ahahaahh big kisssssssssss notre mariannette
Citation de lajoieq
Message supprimé par son auteur ou par la modération.
bonsoir la joie du fion ,sans lendemain mmm moi je veux tout les jours vous faire la totale mais gratos hein^_- ma chérie veux bien et puis mème si elle veux pas ahahaahahah