madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 (n)(f)(n) une autre ola ola wanapi

Tu as bien fait olééé (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 tu a fait plouf mauricette (f)(s)(f) mdrrr

Ca veut dire que tu m'as raté vilain va mdrrrrrrrr (f)(s)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de madoureva Ca veut dire que tu m'as raté vilain va mdrrrrrrrr (f)(s)(f)

exactement la meilleur solution pour apprendre a nager ahaahahah (n)(f)(n) big kissssssss mambooooooooooooooo number five

Photo de discorpio007

lambada power (n)(f)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 celle en prime trésor oléééé(n)(f)(l)

Je suis incapable d'en faire autant a l'heure actuelle grosssssss kissssss trésor (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 exactement la meilleur solution pour apprendre a nager ahaahahah (n)(f)(n) big kissssssss mambooooooooooooooo number five

Parait-il mais pour moi c'est hors de question épicétou mdrrr (f)(k)(l)

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Bon week-end ;-)
Z'etes au lit ?

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Coucou mes biloutes !

Bon papoune,j'ai pas vue le film avec Mel Gibson,sur la rançon et tout,mais sache que je me suis débrouillée toute seule,je me suis évadée,alors t'es fier de moi ? !
Garde tes capotes usagées,j'ai le stock et même quelques unes,fluorescente,on sait jamais si je trouve pas la direction !! Gros bisous à ma Sand,et à bientôt mes vieux !

Bisous aux frangines,Lau la jeune diplômée de hamburguer,Iseult et Cecil,au frangin jaune,à tonton José !

Mon tube pour cet été !

Modifié il y a 7 ans, le dimanche 23 juillet 2017 à 08:56

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Et encore!

Aie..aie....ça chauffe ! bouger vos boules mes vieux d'amours!

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Mamouneuuuu, dans le cas j'aurais des poux en colo,me suis faites couper les cheveux,et bien tu sais quoi ? j'ai des joues comme celles des hamsters à présent...smille qui pleure !

Photo de erein
erein (clôturé) il y a 7 ans

Pour le plaisir ..

Bonne soirée sur le fil ;-)

Photo de nath291
nath291 il y a 7 ans

Bisoussssssssssssss les zamoureux (f)
Suis perdue quand je reviens ici :-(
Manu/Marie, BiZZZZzzouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Photo de discorpio007

Citation de marianneee Coucou mes biloutes !

Bon papoune,j'ai pas vue le film avec Mel Gibson,sur la rançon et tout,mais sache que je me suis débrouillée toute seule,je me suis évadée,alors t'es fier de moi ? !
Garde tes capotes usagées,j'ai le stock et même quelques unes,fluorescente,on sait jamais si je trouve pas la direction !! Gros bisous à ma Sand,et à bientôt mes vieux !

Bisous aux frangines,Lau la jeune diplômée de hamburguer,Iseult et Cecil,au frangin jaune,à tonton José !

Mon tube pour cet été !

bonsoir notre marianne d 'amour ahaahh enfin revenu (s)(f)(s) yesssss suis fier de notre biloute , tu a tout prit de ton padré mdrrrrrrrrrrr(je sent que tu va te faire niquer en vacance attention je te surveille , comme cadeau on t offre des capotes en chocolat ahahaahh (l) big kisssssssssss notre mariannette

Photo de discorpio007

Citation de lajoieq Message supprimé par son auteur ou par la modération.

bonsoir la joie du fion ,sans lendemain mmm moi je veux tout les jours vous faire la totale mais gratos hein^_- ma chérie veux bien et puis mème si elle veux pas ahahaahahah

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full