madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

gros kisssssssssss mon ange avec toi je veux un plan q mais aussi toutes les autres lettres de l'alphabet capito ( a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z) et sans retenue mmmm(l)(s)(l) ahahahah

Photo de discorpio007

Citation de erein Pour le plaisir ..

Bonne soirée sur le fil ;-)

kisss erein et surtout pour le plaisir de te croisée chez nous (s) belle soirée sur le fil du rasoir

Photo de discorpio007

bonsoir a notre fiston jaune, on etait aux lits camarade (s)(s) tu a fait ton lit fiston? sinon punis plus de film de van damme pendant 5 ans?? MDR

Photo de discorpio007

Citation de nath291 Bisoussssssssssssss les zamoureux (f)
Suis perdue quand je reviens ici :-(
Manu/Marie, BiZZZZzzouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

KISSS ma jumelle de (l) (s)(f) tu es perdue zut va falloir que on te guide mdrrrrrrrrr, tu es perdue a cause des changements , juste une question d'habitude, un bonsoir a ton zhomme ,et revient quand tu veux (s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 gros kisssssssssss mon ange avec toi je veux un plan q mais aussi toutes les autres lettres de l'alphabet capito ( a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z) et sans retenue mmmm(l)(s)(l) ahahahah

Autant commencé tout de suite mdrrr grosssss bisousssss mon chouchou (l)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Autant commencé tout de suite mdrrr grosssss bisousssss mon chouchou (l)(k)(l)

déja on commence par la lettre A comme avale (l) mais tu avale tout bien sur ,et tout cela en dansant ahahaahh gros kisssssssssssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 KISSS ma jumelle de (l) (s)(f) tu es perdue zut va falloir que on te guide mdrrrrrrrrr, tu es perdue a cause des changements , juste une question d'habitude, un bonsoir a ton zhomme ,et revient quand tu veux (s)

Je fais groupé , une bonne soirée et gros bisous a notre Fifille , Nath , Erein JVD (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

pour notre marianne cadeau(f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 déja on commence par la lettre A comme avale (l) mais tu avale tout bien sur ,et tout cela en dansant ahahaahh gros kisssssssssssss

J'en ai le gout dans le gosier de ta banane mdrrrrrrr (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

pour jaune (s)(s)(s)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva J'en ai le gout dans le gosier de ta banane mdrrrrrrr (f)(k)(l)

en plus tu a du magnesium bon pour les crampes quand je te fait des positions de ouf sexouelle mmmmmm(n)(f)(n)

Photo de discorpio007

pour nath et son zhomme pour danser en rythme ahaah(n)(f)(s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 en plus tu a du magnesium bon pour les crampes quand je te fait des positions de ouf sexouelle mmmmmm(n)(f)(n)

Continu ainsi avec le magnésium , j'espére que tu n'auras pas de rupture de stock ahahahahaha (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

pour moi celle si je suis the bornnnnnn to be alive (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

pour erein celle si (f)(s)(f)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full