Citation de discorpio007
big kissssssssssss mon ange d 'amour prépare la tableet moi je mets les couverts ce soir on mangera a 13 a table ,le 13 eme lui réserve une surprise mdrrrrrrrrrrrrrr
De toute façon il en vient jamais 13 tu perd ton temps a rien pour la surprise mon louloup grossssss bisoussssss
Citation de discorpio007
kisss cecil fifille tu a fait quoi comme bêtise ?? tu a couchée avec le voisin que on te la interdit car il se drogue ,il prend de la cocaine, puis en plus il fume la chicha , t 'es déja dit que si il recommencais a te harceler que j'allais l'envoyer valser a vienne mdrrrrrrrrrrrrrrr^_-
Gros bisous a notre Cécil gentille , répéte lui encore une fois pour qu'elle se le rentre bien dans le crane mdrrrrrr
Citation de madoureva
Gros bisous a notre Cécil gentille , répéte lui encore une fois pour qu'elle se le rentre bien dans le crane mdrrrrrr
purée elle a un handicap sérieux notre fifille elle est brune zut , nous on préfère les blondes mdrrrrrrrrrrrrrr elle a un crâne d 'ooeuf cela ne va pas arranger le bazar mdrrrrrrrrrrr ,pour notre cecil
Citation de discorpio007
purée elle a un handicap sérieux notre fifille elle est brune zut , nous on préfère les blondes mdrrrrrrrrrrrrrr elle a un crâne d 'ooeuf cela ne va pas arranger le bazar mdrrrrrrrrrrr ,pour notre cecil
On lui mettras une perruque blonde voila tout a moi aussi tant qu'a faire
Citation de madoureva
Je vais en profité pour enlevé tout ça et tu me rejoins dans notre nid douillet mon louloup
on va avec david??? ok on y va écarte les jambes je vais faire un plongeon dans ta coquille pour trouvé ta belle perle toute mouillé ahahaahahah gros kissssssssss