Citation de discorpio007
cadeau mon ange gros kissssssssssss partout ainsi que pour mara , nathy erein, cecil nos fidèles lassie ^_-
Merci trésor grosssssssssssss bisousssssssssssssssss , je suis super contente de te retrouvé ainsi que nos fidéles comme tu écris gros bisoussssssss mes poulettes
Citation de discorpio007
kisss fifille cecil ton deuxième prénom ( c'est revient gertrude on t 'attend a la maison mdrrrrrrrr
Une belle journée les inséparables et les passants(tes)
Gertrude était le prénom que nous avions donnée à une poule qui avait chopé le choléra ( du moins c'est ce qu'on m'avait expliqué à l'époque) et elle venait nous saluer tous les matins en mettant sa tête sous notre bras ....cool non !! bise à vous
Citation de discorpio007
kisssss sister mara couillette grand merci pour toutes tes videos je tenais a te remercier personnellement cela mérite un petit cunni ahahaahahahah ptdr (on te kisssssssss
Merki pour les kissssssssssssssssss
kissssssss à vous deux zaussi
Citation de cecil28
Une belle journée les inséparables et les passants(tes)
Gertrude était le prénom que nous avions donnée à une poule qui avait chopé le choléra ( du moins c'est ce qu'on m'avait expliqué à l'époque) et elle venait nous saluer tous les matins en mettant sa tête sous notre bras ....cool non !! bise à vous
le surf on le pratique tous sur le net^_- kissss fifille cecil, cela me rappel quand je donnais a manger a des poules a la campagne etant jeunot , ,elle courrais vite pour avoir du pain et des graines ,et moi je rêvais de l 'es mettre a la casserole mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, joli prénom gertrude , j ai connu une poule elle s 'appelais simone mdr