madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 cadeau mon ange gros kissssssssssss partout(f)(s)(f) ainsi que pour mara , nathy erein, cecil (l) nos fidèles lassie ^_-

Merci trésor grosssssssssssss bisousssssssssssssssss (f)(k)(f) , je suis super contente de te retrouvé ainsi que nos fidéles comme tu écris gros bisoussssssss mes poulettes (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 celle si en prime pour toi ma belette , je dis jamais d'ânerie tu devrait le savoir ahahaahah (f)(s)(f) gros kissssssssss

Justement c'est parce que je le sais mon kiki mdrrrrrrrr merci pour la prime (f)(k)(l)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de discorpio007 kisss fifille cecil ton deuxième prénom ( c'est revient gertrude on t 'attend a la maison mdrrrrrrrr(f)(s)(f)

Une belle journée les inséparables (f) et les passants(tes)

Gertrude était le prénom que nous avions donnée à une poule qui avait chopé le choléra ( du moins c'est ce qu'on m'avait expliqué à l'époque) et elle venait nous saluer tous les matins en mettant sa tête sous notre bras ....cool non !! :o) bise à vous (k)

Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 7 ans

Citation de discorpio007 kisssss sister mara couillette grand merci pour toutes tes videos je tenais a te remercier personnellement cela mérite un petit cunni ahahaahahahah ptdr (on te kisssssssss (s)(s)(s)

Merki pour les kissssssssssssssssss
kissssssss à vous deux zaussi (f)(k)(f) (s)

Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 7 ans

Allez une petite pour vous deux...... (k)(f)(k) (s)(s)(s)(s)(s)

Photo de erein
erein (clôturé) il y a 7 ans

Citation de discorpio007 yessss j ai trouvée ma perle rare elle s 'appel marie couche toi la mdrrrrrrrrrrrrrrrrr (f)(s)(f) yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh,

Page 916 .. La seule qui me soit accessible en fin de courses ;-)

Photo de erein
erein (clôturé) il y a 7 ans

Bonne soirée à tous.

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de madoureva Justement c'est parce que je le sais mon kiki mdrrrrrrrr merci pour la prime (f)(k)(l)

bonsoir mon ange big kisssssssss et belle soirée que je te souhaite (f)(s)(f) le soleil est au rdv

Photo de discorpio007

Citation de cecil28 Une belle journée les inséparables (f) et les passants(tes)

Gertrude était le prénom que nous avions donnée à une poule qui avait chopé le choléra ( du moins c'est ce qu'on m'avait expliqué à l'époque) et elle venait nous saluer tous les matins en mettant sa tête sous notre bras ....cool non !! :o) bise à vous (k)

le surf on le pratique tous sur le net^_- (s)(f)(s)kissss fifille cecil, cela me rappel quand je donnais a manger a des poules a la campagne etant jeunot , ,elle courrais vite pour avoir du pain et des graines ,et moi je rêvais de l 'es mettre a la casserole mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, joli prénom gertrude , j ai connu une poule elle s 'appelais simone mdr

Photo de discorpio007

Citation de maracoudjette Allez une petite pour vous deux...... (k)(f)(k) (s)(s)(s)(s)(s)

kissssss my sister de coeur(l)(l)(l) cool julie, on te smackkkkk

Photo de discorpio007

Citation de erein

Bonne soirée à tous.

kisss erein merci pour ta visite (f)(s)(f) yess demisss et scooter ahahahah^__-

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Merci Mara tendresse pour la douceur de tes musiques que j'aime entre autre , belle soirée gros bisous (f)(k)(f)

nous sommes des anges ,(s)(f)(s) surtout moi sifflote mdrrrr l'ange déchu de la rédemption je m'appel samael pour les intimes (n) ahaahahahah

Photo de discorpio007

cadeau mon ange dessus (f)(s)(f) je te monte dessus aussi mmmmm

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 bonsoir mon ange big kisssssssss et belle soirée que je te souhaite (f)(s)(f) le soleil est au rdv

Comme d'habitude tu auras un bonsoir mon chouchou , te souhaite une belle soirée grosssssssss bisousssss (l)(k)(l)

Photo de discorpio007

pour erein (f)(s)(f) cadeau

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full