Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de discorpio007 nous sommes des anges , surtout moi sifflote mdrrrr l'ange déchu de la rédemption je m'appel samael pour les intimes ahaahahahah Tu es mon diablotin reste a ta place mdrrrr , Samael j'aime pas je t'appellerais pas ainsi
Citation de madoureva Comme d'habitude tu auras un bonsoir mon chouchou , te souhaite une belle soirée grosssssssss bisousssss gros kisssssssss un ange frappe a ma porte cadeau aussi pour mara
Citation de discorpio007 cadeau mon ange dessus je te monte dessus aussi mmmmm Montre moi tes talents de dessus mdrrrrr merci pour les musiques
Citation de discorpio007 gros kisssssssss un ange frappe a ma porte cadeau aussi pour mara TOC , TOC
Citation de madoureva Tu es mon diablotin reste a ta place mdrrrr , Samael j'aime pas je t'appellerais pas ainsi voila pourquoi mdrrr gros kissssssssss
Citation de madoureva Montre moi tes talents de dessus mdrrrrr merci pour les musiques ok tu montrera tes talents du dessous mdrrrrrrrrrrrrr cadeau pour notre cecil aussi
Citation de discorpio007 voila pourquoi mdrrr gros kissssssssss C'est l'horreur j'ai vite coupé mdrrrrrrrr grosss bisousssssss
Citation de discorpio007 ok tu montrera tes talents du dessous mdrrrrrrrrrrrrr cadeau pour notre cecil aussi Heu oui mais en privé mdrrrrrr ,, gros bisous a Cécil gentille et Erein
Citation de madoureva TOC , TOC TAC TAC , tacataaaaaaaaaaaaaaaa tacabroohhhhhhh yeahhhhhhhhhhh si
Citation de discorpio007 TAC TAC , tacataaaaaaaaaaaaaaaa tacabroohhhhhhh yeahhhhhhhhhhh si C'est bien du as du répondant yeahhhhhhhhhhh
Citation de madoureva C'est l'horreur j'ai vite coupé mdrrrrrrrr grosss bisousssssss moi j'aurais dit quelle honneur mdrrrrrrrrrrrr
Citation de madoureva C'est bien du as du répondant yeahhhhhhhhhhh gros kisssss toujours danse avec moi sans te fatiguer
Citation de discorpio007 moi j'aurais dit quelle honneur mdrrrrrrrrrrrr Ca ne m'étonne pas de toi mon kiki mdrrrrrrr
regarde bien mon déhancher légendaire mmmm gros kissssssss
sa sa bri bri bri nana nana nana