Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de discorpio007 étonnée de ma personne trésor mdrrrrrrr gros kissssssss Justement non je suis pas étonnée mon kiki
Citation de discorpio007 sa rame un peu alors je fait ainsi trésor hehe Fais comme tu veux et peut du moment que cela fonctionne
Citation de madoureva Bonsoir mon pioupiou grossssssss bisoussssss , te souhaite une belle soirée , c'est parce que tu étais en blonde voila pourquoi je t'ai pas reconnu mdrrrrrrrrrr hahaha et beh oui mdrrrgros kissssssssssss
Citation de madoureva Fais comme tu veux et peut du moment que cela fonctionne si cela fonctionne pas ,tape sur mon ordi et cela remarche mdrrrrrrrrfaut secouer de tant en tant
mmmmmm
Citation de discorpio007 gros kissssssssssss mon ange cadeau oléééééééé Merci pour le cadeau trésor grossssssss kissssss
Citation de madoureva Merci pour le cadeau trésor grossssssss kissssss cela change les remix big kisssss trésor et pour notre mara et notre marianne aahahah
Citation de discorpio007 si cela fonctionne pas ,tape sur mon ordi et cela remarche mdrrrrrrrrfaut secouer de tant en tant Ne secoue pas de trop ça risquerais de giclé mdrrrrrr grosssssss bisoussssss
hehe forza juliano
the wolf
pour moi celle si
Sublime la Hiba