Citation de discorpio007
kisss fifille cecile jamais fait de voyage dans les profondeurs abyssinales , entre 20 000 sous les mers et le grand bleue je suis partant ,madou c 'est pas nagée pas grave je lui donnerai l'oxygène mdrrrrrrrrr
Citation de discorpio007
bonsoir sister de zamourette oui tu aura des faux billets mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tout les matins je peint pour faire des copies pliéééééééééé, on te poutou sur les fesses kisssssssss,n'oublie pas le pere nouel existe pas mdrrrrrrrrrrrrrr
Vi vi je sais depuis des lustres que le père Nouël n'exiscte pas (comme dit si mignonnement une petite fille dans une PUB )
Tu peins des billets ts les jours ??????? putting c'est la rumba du pinceau chez toi PTDR olé olé
Bonjourno la balayette dans le Q le manche et l'étiquette hi hi hiiiiiiiii
Kissousssssssssssss les zamoureux et pensées amicales pour ceusssssss qui passeront par ici
(i)(I) (i) (I) pour le coeur je tente la majuscule et la minuscule de I,i mais je crains que le résultat s'avère stérile sniffffffffffffffffffff
Citation de maracoudjette
Vi vi je sais depuis des lustres que le père Nouël n'exiscte pas (comme dit si mignonnement une petite fille dans une PUB )
Tu peins des billets ts les jours ??????? putting c'est la rumba du pinceau chez toi PTDR olé olé
Bonjourno la balayette dans le Q le manche et l'étiquette hi hi hiiiiiiiii
Kissousssssssssssss les zamoureux et pensées amicales pour ceusssssss qui passeront par ici
(i)(I) (i) (I) pour le coeur je tente la majuscule et la minuscule de I,i mais je crains que le résultat s'avère stérile sniffffffffffffffffffff
kissssss mara zigounette oui je peins des billets de 500 euros tout les jours beh oui les 5 euros ne servent pas a grand chose ,si je doit achetez une ferrari cela va falloir plus longtemps pour accumuler mdrrrrrrrrrrrr,il y a la rumba dans l'air le smoking de travers ahaaha on aime bien aussi tes coeurs brisées ^_-on te smackkkkkkkkkkkk
Citation de madoureva
Bonsoir mon coeur , tu as un soucis mdrrrrrr grossssss bisousssssss
oui j ai un soucis psychologique déja tu peux arranger cela merci gros kissssssss MDR je te veux madou caline je te veux prend moi , je t embrasse a la scie marine mais vient la pluie hélas!!! gros kissssssss
Citation de discorpio007
oui j ai un soucis psychologique déja tu peux arranger cela merci gros kissssssss MDR je te veux madou caline je te veux prend moi , je t embrasse a la scie marine mais vient la pluie hélas!!! gros kissssssss
Fais appel a un pro tu seras mieux servi que par moi mdrrrrrr je te veux nu allez hop je te prend grossssss bisoussss