madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de discorpio007 kisss fifille cecile(s) jamais fait de voyage dans les profondeurs abyssinales , entre 20 000 sous les mers et le grand bleue je suis partant ,madou c 'est pas nagée pas grave je lui donnerai l'oxygène mdrrrrrrrrr (s)(s)

Un gros bisou qui claque :o) à vous deux !

Une belle journée aux passants(tes) (f)

Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 7 ans

Citation de discorpio007 bonsoir sister de zamourette(f)(s)(f) oui tu aura des faux billets mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (s) tout les matins je peint pour faire des copies pliéééééééééé, on te poutou sur les fesses (f)(s)(f) kisssssssss,n'oublie pas le pere nouel existe pas mdrrrrrrrrrrrrrr

Vi vi je sais depuis des lustres que le père Nouël n'exiscte pas (comme dit si mignonnement une petite fille dans une PUB )
Tu peins des billets ts les jours ??????? putting c'est la rumba du pinceau chez toi PTDR olé olé
Bonjourno la balayette dans le Q le manche et l'étiquette hi hi hiiiiiiiii
Kissousssssssssssss les zamoureux et pensées amicales pour ceusssssss qui passeront par ici
(s) (s) (s) (f) (f) (f) (k) (k) (k) (i)(I) (i) (I) pour le coeur je tente la majuscule et la minuscule de I,i mais je crains que le résultat s'avère stérile sniffffffffffffffffffff (u) (u) (u)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de madoureva Touti rikiki maous costaud mdrrrrrrrrr

b onsoir trésor prépare la vaseline j'arrive mdrrrr (n)(l)(n) big kissssssssssssss mon ange

Photo de discorpio007

Citation de cecil28 Un gros bisou qui claque :o) à vous deux !

Une belle journée aux passants(tes) (f)

kissss cecil tiens barbra fait longtemps (s)(f)(s)on te kisssssss notre passante ahahaah

Photo de discorpio007

Citation de maracoudjette Vi vi je sais depuis des lustres que le père Nouël n'exiscte pas (comme dit si mignonnement une petite fille dans une PUB )
Tu peins des billets ts les jours ??????? putting c'est la rumba du pinceau chez toi PTDR olé olé
Bonjourno la balayette dans le Q le manche et l'étiquette hi hi hiiiiiiiii
Kissousssssssssssss les zamoureux et pensées amicales pour ceusssssss qui passeront par ici
(s) (s) (s) (f) (f) (f) (k) (k) (k) (i)(I) (i) (I) pour le coeur je tente la majuscule et la minuscule de I,i mais je crains que le résultat s'avère stérile sniffffffffffffffffffff (u) (u) (u)

kissssss mara zigounette (f)(s)(f) oui je peins des billets de 500 euros tout les jours beh oui les 5 euros ne servent pas a grand chose ,si je doit achetez une ferrari cela va falloir plus longtemps pour accumuler mdrrrrrrrrrrrr,il y a la rumba dans l'air le smoking de travers ahaaha (s)on aime bien aussi tes coeurs brisées ^_-on te smackkkkkkkkkkkk

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 b onsoir trésor prépare la vaseline j'arrive mdrrrr (n)(l)(n) big kissssssssssssss mon ange

Bonsoir mon coeur , tu as un soucis mdrrrrrr grossssss bisousssssss (l)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Pfffffff tu as un lave vaisselle mdrrrrrrrr grossssssss kisssssss tu me fais rire (k)(l)

moi oui mais pas toi ahahaahah (f)(s)(f) vais t en achetez un ici je ferai secouer tes fesses dessus mdrrrrrrrrrrrrrr

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Bonsoir mon coeur , tu as un soucis mdrrrrrr grossssss bisousssssss (l)(k)(l)

oui j ai un soucis psychologique déja tu peux arranger cela merci gros kissssssss MDR(f)(s)(f) je te veux madou caline je te veux prend moi , je t embrasse a la scie marine mais vient la pluie hélas!!! (f)gros kissssssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 moi oui mais pas toi ahahaahah (f)(s)(f) vais t en achetez un ici je ferai secouer tes fesses dessus mdrrrrrrrrrrrrrr

Monsieur est trop bon merci , tu mettras un coussin dessus hein mdrrrrrrrrr (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

cadeau ma belette(f)(l)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 oui j ai un soucis psychologique déja tu peux arranger cela merci gros kissssssss MDR(f)(s)(f) je te veux madou caline je te veux prend moi , je t embrasse a la scie marine mais vient la pluie hélas!!! (f)gros kissssssss

Fais appel a un pro tu seras mieux servi que par moi mdrrrrrr (f)(s)(k) je te veux nu allez hop je te prend grossssss bisoussss (l)(l)(l)(l)

Photo de discorpio007

pour cecil (f)(s)(f) et un kisssss

Photo de discorpio007

pour mara et un kisss(f)(s)(f) vla de la musique entrainante mmmmm

Photo de discorpio007

kisss a erein et voici pour toi (s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 cadeau ma belette(f)(l)(f)

Merci pour le cadeau mon louloup (n)(k)(n) je partage avec Cécil gentille et Mara tendresse avec des gros bisous (f)(k)(f)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full