madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 voyage voyage trésor (f)(s)(f)

Ou m'as tu emmené cette fois ? mon coeur (l)(k)(l)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de maracoudjette Excellent début de s'maine à tous ceux, celles qui passeront par ici (f) (k) (f)

Merci mara ! très bonne fin de semaine à toi aussi et tous(tes) :o)

Photo de cecil28

Citation de madoureva Bonsoir mon chouchou d'amour je veux bien te faire des grossss kissssss partout mais pas a Mara , Cécil et Erein qui se contenteront que des gros bisous vous ne m'en voulez pas les filles hein mdrr .
Passe une belle soirée ainsi que notre petit monde (l)(k)(l)

Une très grosse bise à vous deux , vous me suivez au fond des océans pour un petit voyage ...:o) tuba exigé !

(f)

Photo de cecil28

Bonne journée :o)

Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 7 ans

kikou vous tous, toutes
pas de zik today juste un essai de smiley
kissoussssssssssssssssss les deux zamoureux

allez j'y go....... (I) normalement je dis bien normalement c'est un coeur............
Excellente journée (f) (k) (f)

Photo de maracoudjette

mirde ça ne fonctionne pas pffffffffffffffffffffff

(u) (i) et là ????????? j'sais pas faut que j'envoie pour constater si c'est OK où pas .....................

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de maracoudjette kikou vous tous, toutes
pas de zik today juste un essai de smiley
kissoussssssssssssssssss les deux zamoureux

allez j'y go....... (I) normalement je dis bien normalement c'est un coeur............
Excellente journée (f) (k) (f)

kisssss sister mara couillette (beh ta réussi a mettre un coeur brisé mdrrrrrrrrrrr tu es sur la bonne voie(s)(f)(s) essaye encore ,pour tant ta bien mi ( l ) , moi cela marche (l)(l)(l)(l)(l) on t 'embrasse fait des essais tant que tu veux a la fin du mois tu nous donnera 10000 euros ^_-

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Ou m'as tu emmené cette fois ? mon coeur (l)(k)(l)

gros kisssssssssss trésor (f)(s)(f) un voyage dans l'espace temps (l) un détour par jupiter ,voyager de planète en planète comme la chanson de gregoire mmmmmm(s)

Photo de discorpio007

Citation de cecil28 Une très grosse bise à vous deux , vous me suivez au fond des océans pour un petit voyage ...:o) tuba exigé !

(f)

kisss fifille cecile(s) jamais fait de voyage dans les profondeurs abyssinales , entre 20 000 sous les mers et le grand bleue je suis partant ,madou c 'est pas nagée pas grave je lui donnerai l'oxygène mdrrrrrrrrr (s)(s)

Photo de discorpio007

(n)(s)(n) mmmmm pour ma marie vin diu

Photo de discorpio007

(n)(f)(n)l'artiste bowie

Photo de maracoudjette

Citation de discorpio007 kisssss sister mara couillette (beh ta réussi a mettre un coeur brisé mdrrrrrrrrrrr tu es sur la bonne voie(s)(f)(s) essaye encore ,pour tant ta bien mi ( l ) , moi cela marche (l)(l)(l)(l)(l) on t 'embrasse fait des essais tant que tu veux a la fin du mois tu nous donnera 10000 euros ^_-

Vouis vouis j'ai bien mis le (I) mais chez mi ce CON ne fonctionne pas pfffffffff
wouahhhhh 10000€ rien que pour mi ????? ce sera Nouël avant l'heure PTDR
ros ros poutous sur vos joues (s) (s) (s) (f) (k) (f) (I) (I) (I) par yoles entières.....

Photo de maracoudjette

tu vois Manu c'est bien ce que je dis le I chez mi ne fonctionne pas pour un coeur, je pourrai y passer la journée, la nuit que ce CON restera tjs un I qui ne se transforme pas rhaaaaa gnick gniack , possible que nous n'ayons pas la même application ceci expliquerait cela......

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full