Citation de madoureva
Bonsoir mon chouchou d'amour je veux bien te faire des grossss kissssss partout mais pas a Mara , Cécil et Erein qui se contenteront que des gros bisous vous ne m'en voulez pas les filles hein mdrr .
Passe une belle soirée ainsi que notre petit monde
Une très grosse bise à vous deux , vous me suivez au fond des océans pour un petit voyage ... tuba exigé !
Citation de maracoudjette
kikou vous tous, toutes
pas de zik today juste un essai de smiley
kissoussssssssssssssssss les deux zamoureux
allez j'y go....... (I) normalement je dis bien normalement c'est un coeur............
Excellente journée
kisssss sister mara couillette (beh ta réussi a mettre un coeur brisé mdrrrrrrrrrrr tu es sur la bonne voie essaye encore ,pour tant ta bien mi ( l ) , moi cela marche on t 'embrasse fait des essais tant que tu veux a la fin du mois tu nous donnera 10000 euros ^_-
Citation de cecil28
Une très grosse bise à vous deux , vous me suivez au fond des océans pour un petit voyage ... tuba exigé !
kisss fifille cecile jamais fait de voyage dans les profondeurs abyssinales , entre 20 000 sous les mers et le grand bleue je suis partant ,madou c 'est pas nagée pas grave je lui donnerai l'oxygène mdrrrrrrrrr
Citation de discorpio007
kisssss sister mara couillette (beh ta réussi a mettre un coeur brisé mdrrrrrrrrrrr tu es sur la bonne voie essaye encore ,pour tant ta bien mi ( l ) , moi cela marche on t 'embrasse fait des essais tant que tu veux a la fin du mois tu nous donnera 10000 euros ^_-
Vouis vouis j'ai bien mis le (I) mais chez mi ce CON ne fonctionne pas pfffffffff
wouahhhhh 10000€ rien que pour mi ????? ce sera Nouël avant l'heure PTDR
ros ros poutous sur vos joues (I) (I) (I) par yoles entières.....
tu vois Manu c'est bien ce que je dis le I chez mi ne fonctionne pas pour un coeur, je pourrai y passer la journée, la nuit que ce CON restera tjs un I qui ne se transforme pas rhaaaaa gnick gniack , possible que nous n'ayons pas la même application ceci expliquerait cela......