Citation de madoureva
Grossss bisousssssssss mon chouchou , merci belle soirée aussi , mon fiston de dis bonsoir en plus il chante bien ce qui ne gache rien
ahahh eric va a la nouvelle star tu va peut etre avoir du succès comme julien doré, regarde julien lui a fallu dix ans pour vraiment commencer a avoir du succès comme quoi faut pas désesperer
Citation de discorpio007
ma play list trésor des chansons que je kiffe ahaha il y a du choix celle si bien sur souvenir de discotheque le kiffe totale je dansais comme un pro ahahah,enfin c 'etait plutôt facile
C'est pas celle que je préfére mais j'aime bien le groupe , autant de choix qu'avec tes films ?
Citation de madoureva
C'est pas celle que je préfére mais j'aime bien le groupe , autant de choix qu'avec tes films ?
avec tout les films que j ai je ferais bien un magasin , en plus avec un pote on y avais déja songer d'ouvrir une boutique avec en plus les mangas , les jeux videos ,je connais tout cela par coeur et bien sur la musique qui contrairement a ce que on pourrais croire n est pas mon point fort mème si je connais pas mal
Citation de discorpio007
ahahh eric va a la nouvelle star tu va peut etre avoir du succès comme julien doré, regarde julien lui a fallu dix ans pour vraiment commencer a avoir du succès comme quoi faut pas désesperer
Vaut mieux pas il chante comme une casserole mdrrrrrr f)
Citation de discorpio007
avec tout les films que j ai je ferais bien un magasin , en plus avec un pote on y avais déja songer d'ouvrir une boutique avec en plus les mangas , les jeux videos ,je connais tout cela par coeur et bien sur la musique qui contrairement a ce que on pourrais croire n est pas mon point fort mème si je connais pas mal
Il est jamais trop tard pour bien faire mon kiki lance toi si tu en as l'envie .
Bonsoir mon chouchou d'amour grossssss bisousssss partout , je laisse le soin a Lara de te le chanté je t'aime car je chante faux , belle soirée ainsi qu'a notre petit monde