madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

dans ma play list bien sur aussi le compte a rebours a commencer the finalllllllll(n)(f)(n)avec bob l'éponge mdrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 moi j'adore celle si (f)(s)(f) autre genre cadeau mon ange (l) parmis plein d 'autres

J'adore aussi tu commences bien merci trésor (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Grossss bisousssssssss mon chouchou , merci belle soirée aussi , mon fiston de dis bonsoir (l)(k)(l) en plus il chante bien ce qui ne gache rien (f)(k)(f)

ahahh eric va a la nouvelle star tu va peut etre avoir du succès comme julien doré, regarde julien lui a fallu dix ans pour vraiment commencer a avoir du succès comme quoi faut pas désesperer (n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 ma play list trésor des chansons que je kiffe ahaha il y a du choix (n)(l)(n)celle si bien sur souvenir de discotheque le kiffe totale (n) je dansais comme un pro ahahah,enfin c 'etait plutôt facile

C'est pas celle que je préfére mais j'aime bien le groupe , autant de choix qu'avec tes films ? (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva J'adore aussi tu commences bien merci trésor (f)(k)(l)

celle si aussi j'adhère gros kissssss je continue ma liste noire mdr(l)(l)(l)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva C'est pas celle que je préfére mais j'aime bien le groupe , autant de choix qu'avec tes films ? (n)(k)(n)

avec tout les films que j ai je ferais bien un magasin , en plus avec un pote on y avais déja songer d'ouvrir une boutique avec en plus les mangas , les jeux videos ,je connais tout cela par coeur (s)et bien sur la musique qui contrairement a ce que on pourrais croire n est pas mon point fort mème si je connais pas mal

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 l original en prime pour mon ange (f)(s)(f)

Jolie prime je la rejette pas grosssssssss kisssssssss mon coeur (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

dans mes titres favoris j ai ceci aussi oléééééé (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 ahahh eric va a la nouvelle star tu va peut etre avoir du succès comme julien doré, regarde julien lui a fallu dix ans pour vraiment commencer a avoir du succès comme quoi faut pas désesperer (n)

Vaut mieux pas il chante comme une casserole mdrrrrrr (n)f)(n)

Photo de discorpio007

(f)(l)(s) alors j ai celle si aussi en stock mmmmmmm when we grew up and went to school ,there were certain teachers(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 avec tout les films que j ai je ferais bien un magasin , en plus avec un pote on y avais déja songer d'ouvrir une boutique avec en plus les mangas , les jeux videos ,je connais tout cela par coeur (s)et bien sur la musique qui contrairement a ce que on pourrais croire n est pas mon point fort mème si je connais pas mal

Il est jamais trop tard pour bien faire mon kiki lance toi si tu en as l'envie . (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

et bien sur scorpions ola ola (n)(l)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Bonsoir mon chouchou d'amour grossssss bisousssss partout , je laisse le soin a Lara de te le chanté je t'aime car je chante faux , belle soirée (l)(k)(l) ainsi qu'a notre petit monde (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Cadeau mon chouchou (f)(k)(f) j'adore

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

La musique est bien tu me diras ce que tu en penses mon kiki , (f)(k)(l)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full