Citation de madoureva
Il est jamais trop tard pour bien faire mon kiki lance toi si tu en as l'envie .
bonsoir ma belette d'amour (je pense plutôt ouvrir un magasin de gode, de cassette et dvd de cul, des poupées gonflables , des pâtes en forme de bite et de chatte ,des perruques et vêtements sexy, ptin je crois que je suis branché la ,tiens vais demander a nos fifilles de faire du strip avec les poledances pour attirée la clientèle genre comme ceci ahahaahahahh, cadeau mon coeur après te mets l'original fiesta
Citation de madoureva
Bonsoir mon chouchou d'amour grossssss bisousssss partout , je laisse le soin a Lara de te le chanté je t'aime car je chante faux , belle soirée ainsi qu'a notre petit monde
ti amooooooooooooooooooooo en italien pour toi ma donzelle gros kisssssssssssssssss
Citation de discorpio007
bonsoir ma belette d'amour (je pense plutôt ouvrir un magasin de gode, de cassette et dvd de cul, des poupées gonflables , des pâtes en forme de bite et de chatte ,des perruques et vêtements sexy, ptin je crois que je suis branché la ,tiens vais demander a nos fifilles de faire du strip avec les poledances pour attirée la clientèle genre comme ceci ahahaahahahh, cadeau mon coeur après te mets l'original fiesta
Tu es chaud bouillant mon kiki c'est ton style mdrrrrrr , nos filles a condition qu'elles reviennent au bercail , venez voir papounet et Mamounette c'est pour votre bien mdrr , voila mon chouchou j'ai passé ce message grossssss bisousssss