Citation de discorpio007
jacques brel l'enculé tu veux dire?? mdrrrr ,beh oui faut bien avoir des goûts de chiotte j'avoue faut de tout pour faire un monde ahahaha ,comme mylene farmer idem mmmmmmm moi j'aime bien la vilaine fermiere mdrr
Je m'en doutais que tu allé trouvé a redire pour Brel , comme tu avoues tu es a moitié pardonné mdrrr faut de tout oui
Citation de madoureva
J'irais au paradis et tant pis si je m'appelle pas Vanessa mdrr
bonsoir mon ange d 'amour plein de gros kisssssssssss partout ainsi que mara cecil erein bonne soirée la compagnie, (cecil de rien pour la tendresse , erein de rien c 'est un plaisir ^_-
Citation de discorpio007
bonsoir mon ange d 'amour plein de gros kisssssssssss partout ainsi que mara cecil erein bonne soirée la compagnie, (cecil de rien pour la tendresse , erein de rien c 'est un plaisir ^_-
Bonsoir mon chouchou d'amour je veux bien te faire des grossss kissssss partout mais pas a Mara , Cécil et Erein qui se contenteront que des gros bisous vous ne m'en voulez pas les filles hein mdrr .
Passe une belle soirée ainsi que notre petit monde
celle si pour nathy et kouig que tu embrassera de ma part trésor,quand tu verra nos charmantes sur face de bec ,nos pretty woman avec cecil,mara erein et compagnie