Citation de madoureva
Bonsoir mon chouchou tu as un soucis avec tes touches du clavier ? grossssss bisoussssssss te souhaite une belle soirée mon kiki
oui j'arrive plus a me branler tout en tapant sur le clavier?? je devient vieux tsssssssssss ahaahahahah gros kissssssss, beaucoup de gosse aime bien la chanson de julien ,il touche pas que les adultes aussi les enfants , il varie c 'est cool
Citation de discorpio007
oui j'arrive plus a me branler tout en tapant sur le clavier?? je devient vieux tsssssssssss ahaahahahah gros kissssssss, beaucoup de gosse aime bien la chanson de julien ,il touche pas que les adultes aussi les enfants , il varie c 'est cool
Cesse la branlette ça rend sourd aussi mdrrrrrrr , et certains enfants aime bien Jacques Brel aussi comme quoi hein grosssssss bisousssssss
Citation de madoureva
Cesse la branlette ça rend sourd aussi mdrrrrrrr , et certains enfants aime bien Jacques Brel aussi comme quoi hein grosssssss bisousssssss
jacques brel l'enculé tu veux dire?? mdrrrr ,beh oui faut bien avoir des goûts de chiotte j'avoue faut de tout pour faire un monde ahahaha ,comme mylene farmer idem mmmmmmm moi j'aime bien la vilaine fermiere mdrr