madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 je propose mème mieux toi a ma gauche et la blondinette a ma droite pendant le cinéma une bonne petite pipe chaque une a votre tour pour me soulager c 'est le toppppppppppppppp ptdrrrrrrrrrrr(f)(s)(f)

Bien sur mon étalon si ça te fait plaisir , surtout qu'elle ne te morde pas le zigou si je passe aprés mdrrrrrrrrr (f)(k)(l)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de madoureva Merci Mara tendresse de me donné cette volonté de ma battre , comme mon chouchou et Cécil gentille , je vous aime meme si nous sommes en virtuel .
Gros bisous et merci pour les musiques qui m'apaise (f)(k)(f)

c 'est vrai que t 'abattre c est pas une mauvaise idée mais perso préfère te piquer direct trésor entre les cuisses ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr (f)(l)(s) vient danser zouuuuuuu

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 c 'est vrai que t 'abattre c est pas une mauvaise idée mais perso préfère te piquer direct trésor entre les cuisses ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr (f)(l)(s) vient danser zouuuuuuu

Je rectifie me battre , du moment que tu me pique pas dans le fion ça me va mdrrrrrrr , dansons allez hop mon chouchou (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Bien sur mon étalon si ça te fait plaisir , surtout qu'elle ne te morde pas le zigou si je passe aprés mdrrrrrrrrr (f)(k)(l)

une couille chaque une ainsi tout le monde est content ,une boule vanille mdrrrrrrrrrrr,mordre a pleine dents , houille ma couille mdrrrrrrrrrrrr(l)(l)(l)FADEEEEEEE TOOO GREYY

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Je rectifie me battre , du moment que tu me pique pas dans le fion ça me va mdrrrrrrr , dansons allez hop mon chouchou (n)(f)(n)

tu aura un gode dans le fion a la place tu pourra être ravie mdrrrrrrrrrrrrrrrr(l)(s)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 une couille chaque une ainsi tout le monde est content ,une boule vanille mdrrrrrrrrrrr,mordre a pleine dents , houille ma couille mdrrrrrrrrrrrr(l)(l)(l)FADEEEEEEE TOOO GREYY

Pas possible on va se donné des coups de boule mdrrrrrrrr , gourmand va mdrrrrrr (l)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 tu aura un gode dans le fion a la place tu pourra être ravie mdrrrrrrrrrrrrrrrr(l)(s)(l)

Beurkk tu en as encore beaucoup des idées comme ça mdrrrrrr (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Beurkk tu en as encore beaucoup des idées comme ça mdrrrrrr (f)(k)(l)

bonchoir trésir plein de smack mon coeur (f)(l)(s)
bell soirée (ou sa beurk je le voie pas mdrrrrrrrr

e smackkke smackjj(g)e)(g)

Photo de discorpio007

gros kissssssss et ceadeau ma puce elle (f)(l)(f)

Photo de discorpio007

(n)(f)(n) sophie =sagesse le vent nous portera ma belette jusque en enfer ahahaahahah

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 bonchoir trésir plein de smack mon coeur (f)(l)(s)
bell soirée (ou sa beurk je le voie pas mdrrrrrrrr

e smackkke smackjj(g)e)(g)

Bonsoir mon chouchou tu as un soucis avec tes touches du clavier ? grossssss bisoussssssss te souhaite une belle soirée mon kiki (l)(k)(l)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full