Citation de discorpio007
je propose mème mieux toi a ma gauche et la blondinette a ma droite pendant le cinéma une bonne petite pipe chaque une a votre tour pour me soulager c 'est le toppppppppppppppp ptdrrrrrrrrrrr
Bien sur mon étalon si ça te fait plaisir , surtout qu'elle ne te morde pas le zigou si je passe aprés mdrrrrrrrrr
Citation de madoureva
Merci Mara tendresse de me donné cette volonté de ma battre , comme mon chouchou et Cécil gentille , je vous aime meme si nous sommes en virtuel .
Gros bisous et merci pour les musiques qui m'apaise
c 'est vrai que t 'abattre c est pas une mauvaise idée mais perso préfère te piquer direct trésor entre les cuisses ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr vient danser zouuuuuuu
Citation de discorpio007
c 'est vrai que t 'abattre c est pas une mauvaise idée mais perso préfère te piquer direct trésor entre les cuisses ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr vient danser zouuuuuuu
Je rectifie me battre , du moment que tu me pique pas dans le fion ça me va mdrrrrrrr , dansons allez hop mon chouchou
Citation de madoureva
Bien sur mon étalon si ça te fait plaisir , surtout qu'elle ne te morde pas le zigou si je passe aprés mdrrrrrrrrr
une couille chaque une ainsi tout le monde est content ,une boule vanille mdrrrrrrrrrrr,mordre a pleine dents , houille ma couille mdrrrrrrrrrrrrFADEEEEEEE T GREYY
Citation de discorpio007
une couille chaque une ainsi tout le monde est content ,une boule vanille mdrrrrrrrrrrr,mordre a pleine dents , houille ma couille mdrrrrrrrrrrrrFADEEEEEEE T GREYY
Pas possible on va se donné des coups de boule mdrrrrrrrr , gourmand va mdrrrrrr