Citation de discorpio007
kisssss sister merci pour ce super lien ptdrrrrrrrrrr on te kissssss
pas de quoi mamour of the brother and Douce Madou
c'est gratos, de plus ça ne brûle ni les doigts ni les touches du clavier.......
kissousssssssssssssssssssss sur le bout du nez...... nez hein !!!! pas autre chose MDR
OUPS LA JE CRAINS M'ETTRE GOURAILLEE ..........
Je vais m'entraîner avant de balancer des longueurs de lien comme celui-ci
toutes mes confuses .......
Kissousssssssssssssssssss à tous deux
Citation de maracoudjette
c'est gratos, de plus ça ne brûle ni les doigts ni les touches du clavier.......
kissousssssssssssssssssssss sur le bout du nez...... nez hein !!!! pas autre chose MDR
Citation de madoureva
Gros bisous a notre Fifille elle manque
bonsoir mon ange d 'amour big kissssssss , belle soirée ma sauterelle mdrr marianne revient en septembre pour la rentrée de la prostitution au bois de boulogne mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Citation de maracoudjette
kisssssss sister mara ptin suis décu voulais un kissssssssss sur mon zizi MDR(l'autre chose est toujours intéressant mdrrrrrrrrrrr on te kissssssssss
Citation de discorpio007
bonsoir mon ange d 'amour big kissssssss , belle soirée ma sauterelle mdrr marianne revient en septembre pour la rentrée de la prostitution au bois de boulogne mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bonsoir mon chouchou d'amour , belle soirée a toi aussi merci mon coeur . Il as pas pris feu le bois de boulogne pour que tu arretes de l'envoyais la bas mdrr
Citation de madoureva
Bonsoir mon chouchou d'amour , belle soirée a toi aussi merci mon coeur . Il as pas pris feu le bois de boulogne pour que tu arretes de l'envoyais la bas mdrr
gros kisssssssssss non la bas ils eteignent le feu avec leur sperme pratique lol mdr