Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de madoureva Tu me fais rire tu me parle de nuit et a Mara tendresse de couille , passe une belle soirée mon kiki grosssss bisousssssssss j'aime bien passez de l'extreme a l'autre ahahahaahh mdrr gros kisssssssss mon ange
le frère a jivago
Citation de discorpio007 dédicace pour toi ma colombine Merci pour la dédicace trésor je la partage avec toi grossssss bisoussssss
une danse trésor mmmmm
Citation de discorpio007 j'aime bien passez de l'extreme a l'autre ahahahaahh mdrr gros kisssssssss mon ange J'ai remarqué , chez toi c'est naturel mdrrrrrrr grossssssssss bisousssssss mon diablotin
une autre pour toi ma puceil était une fois nous deux hehe
Citation de discorpio007 une danse trésor mmmmm Avec plaisir merci mon chouchou
pour erein aahahah
Citation de discorpio007 une autre pour toi ma puceil était une fois nous deux hehe C'est super le passage au violon , nous 2 c'est mieux que la révolution
Citation de madoureva J'ai remarqué , chez toi c'est naturel mdrrrrrrr grossssssssss bisousssssss mon diablotin du 100% bio, hahah gros kisssssssssssssssssssssss x filessssssssssss
Citation de madoureva C'est super le passage au violon , nous 2 c'est mieux que la révolution yesssss j'aime bien aussi ce passage gros kisssssssss
Citation de discorpio007 du 100% bio, hahah gros kisssssssssssssssssssssss x filessssssssssss Je vais t'appelé bioman ça te va bien grossssss kisssssssss mdrrrrrr
Citation de discorpio007 yesssss j'aime bien aussi ce passage gros kisssssssss Elles sont longues les musiques j'écoute un peu de tout
bise ici , une belle journée