|
Citation de "lumiererouge"Citation de "oiseaulibre57"La Praline
Salut toi! comment va !
moi ,,,,???
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "aimas"Citation de "lecouperet"Citation de "aimas"quand un gros Q rencontre un autre gros Q ils se racontent des histoires de .....?????
De chaises cassées ?
ptdr !! super drole le belge !
Imagines quel âge auraient nos enfants aujourd'hui si tu ne m'avais pas expulsé sauvagement de ton corps ?
Modifié il y a 7 ans, le vendredi 11 novembre 2016 à 20:39
|
|
Citation de "lecouperet"Citation de "aimas"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"ya latif lmoltof chawala hada .
pfffff
moi pas comprendre c est du belge ??
Il te demande si tu veux un RDV dans un restaurant chinois
ah bon !! je deteste !
|
|
ta-kiine (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "lecouperet"Citation de "aimas"Citation de "lecouperet"Citation de "aimas"quand un gros Q rencontre un autre gros Q ils se racontent des histoires de .....?????
De chaises cassées ?
Imagines que âge auraient nos enfants aujourd'hui si tu ne m'avais pas expulsé sauvagement de ton corps ?
Estime toi heureux, ça fait moins de pauvres erres sur le forum ! (faut y penser à leur avenir !!)
|
|
Citation de "lecouperet"Citation de "aimas"Citation de "lecouperet"Citation de "aimas"quand un gros Q rencontre un autre gros Q ils se racontent des histoires de .....?????
De chaises cassées ?
Imagines quel âge auraient nos enfants aujourd'hui si tu ne m'avais pas expulsé sauvagement de ton corps ?
2 nul !! au suivant !
|
|
Citation de "ta-kiine"Citation de "lecouperet"Citation de "aimas"Citation de "lecouperet"Citation de "aimas"quand un gros Q rencontre un autre gros Q ils se racontent des histoires de .....?????
De chaises cassées ?
Imagines que âge auraient nos enfants aujourd'hui si tu ne m'avais pas expulsé sauvagement de ton corps ?
Estime toi heureux, ça fait moins de pauvres erres sur le forum ! (faut y penser à leur avenir !!)
oué ché qui tu est toi !!
|
|
ta-kiine (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "aimas"
Tu es bien heureuse, car moi, je me cherche encore !
|
|
Citation de "ta-kiine"Citation de "aimas"
b1 voila c est bien toi mon dieu !!!
|
|
ta-kiine (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "aimas"Citation de "ta-kiine"Citation de "aimas"
b1 voila c est bien toi mon dieu !!!
M'en voudrais d'être le Dieu de quiconque, sur un piedestal j'ai le vertige, et la chute me fait rougir de honte !!
mdr
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "aimas"Citation de "lecouperet"Citation de "aimas"Citation de "lecouperet"Citation de "aimas"quand un gros Q rencontre un autre gros Q ils se racontent des histoires de .....?????
De chaises cassées ?
2 nul !! au suivant !
Cruelle que tu es !
|
|
Citation de "aimas"quand un gros Q rencontre un autre gros Q ils se racontent des histoires de .....?????
De Q ____
|
|
ta-kiine (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "mustang-40"Citation de "aimas"quand un gros Q rencontre un autre gros Q ils se racontent des histoires de .....?????
De Q ____
Ou de I, peut-être ?? (avec un peu de chance !)
|
|
amanda__00 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "lecouperet"Citation de "aimas"quand un gros Q rencontre un autre gros Q ils se racontent des histoires de .....?????
De chaises cassées ?
des histoires de shorts ou de pantalons voir même de strings
|
|
Citation de "aimas"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"ya latif lmoltof chawala hada .
pfffff
moi pas comprendre c est du belge ??
wah ya wah dour biha chibani dour biha telab alik waliha
|
|
Citation de "ta-kiine"Citation de "mustang-40"Citation de "aimas"quand un gros Q rencontre un autre gros Q ils se racontent des histoires de .....?????
De Q ____
Ou de I, peut-être ?? (avec un peu de chance !)
Ou de jus _____ n'est ce pas? Ma Juju ( clin d'œil)
|