|
ta-kiine (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "mustang-40"Citation de "ta-kiine"Citation de "mustang-40"Citation de "aimas"quand un gros Q rencontre un autre gros Q ils se racontent des histoires de .....?????
De Q ____
Ou de I, peut-être ?? (avec un peu de chance !)
Ou de jus _____ n'est ce pas? Ma Juju ( clin d'œil)
Je ne suis pas TA Juju, et mon ancien pseudo n'est un secret pour personne, t'as eut une érection juste à l'idée de détenir un scoop ? T'es un peu dans l'jus, avec juju !!
|
|
Citation de "ta-kiine"Citation de "aimas"Citation de "ta-kiine"Citation de "aimas"
oué ché qui tu est toi !!
Tu es bien heureuse, car moi, je me cherche encore !
b1 voila c est bien toi mon dieu !!!
M'en voudrais d'être le Dieu de quiconque, sur un piedestal j'ai le vertige, et la chute me fait rougir de honte !!
mdr
4 nul au piquet !!
|
|
Citation de "lecouperet"Citation de "aimas"Citation de "lecouperet"Citation de "aimas"Citation de "lecouperet"Citation de "aimas"quand un gros Q rencontre un autre gros Q ils se racontent des histoires de .....?????
De chaises cassées ?
ptdr !! super drole le belge !
Imagines quel âge auraient nos enfants aujourd'hui si tu ne m'avais pas expulsé sauvagement de ton corps ?
2 nul !! au suivant !
Cruelle que tu es !
bon allé 8 le belge !!
|
|
Citation de "mustang-40"Citation de "aimas"quand un gros Q rencontre un autre gros Q ils se racontent des histoires de .....?????
De Q ____
oui mais pas que de Q!!!
|
|
Citation de "amanda__00"Citation de "lecouperet"Citation de "aimas"quand un gros Q rencontre un autre gros Q ils se racontent des histoires de .....?????
De chaises cassées ?
des histoires de shorts ou de pantalons voir même de strings
3 au suivant
|
|
Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "aimas"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"ya latif lmoltof chawala hada .
pfffff
moi pas comprendre c est du belge ??
wah ya wah dour biha chibani dour biha telab alik waliha
vous etes paysan monsieur car on vous comprend pas !!
|
|
quand un gros Q rencontre un autre gros Q ils se racontent des histoires ....??
personnes ne trouve hé b1 mon vieux !! pour dire des conneries plus grosse qu eux ca ca marche ! mais pour faire marcher ses méninges ca c est une autre histoire !
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "aimas"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "aimas"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"ya latif lmoltof chawala hada .
pfffff
Mdrrrrrr.
|
|
Citation de "tisonire"Citation de "aimas"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "aimas"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"ya latif lmoltof chawala hada .
pfffff
Mdrrrrrr.
tu comprend toi ce que dit ce monsieur ?
|
|
twogweens (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "aimas"quand un gros Q rencontre un autre gros Q ils se racontent des histoires de .....?????
de poids lourds ?
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "aimas"Citation de "tisonire"Citation de "aimas"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "aimas"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"ya latif lmoltof chawala hada .
pfffff
Mdrrrrrr.
tu comprend toi ce que dit ce monsieur ?
Seule votre réplique me fait rire...
Bonne nuit Aimas.
|
|
angie1980 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "aimas"quand un gros Q rencontre un autre gros Q ils se racontent des histoires ....??
personnes ne trouve hé b1 mon vieux !! pour dire des conneries plus grosse qu eux ca ca marche ! mais pour faire marcher ses méninges ca c est une autre histoire !
Ils se racontent des histoires Q Q....
|
|
amanda__00 (clôturé)
il y a 7 ans
en fait ils se racontent des histoires R.S.T.U.V.W.X.Z
mdr
|
|
amanda__00 (clôturé)
il y a 7 ans
des histoires de l alphabet