Auteur | Message |
---|---|
|
bonjours tous comment allez vous bah....moi je suis disponible pour un plan cul sans lendemain écrit moi par hangout et gmail : monikalagomez01@gmail.com |
|
|
|
Citation de full
n importe quoi !!miss canada prend le site smail.fr pr une maison clause ,un baizodrome un lupanar ?,,
|
|
Boubou
|
|
Citation de mr.robert
Boubou
|
|
|
|
|
|
|
|
البريد الالكتروني الخاص بي هو kmalghlib2@gmail.com
|
|
LE GRAND A et LE GRAND M = le Madisson a l'envers des années passé .et le grand O est OH .. le grand U est de bcp de HUMm avec AMOUR et le grand R est de bcp d'AMOUR naturel de ce jour de savourre cette vie 2021 ,qui est de ces envies de connaitre ceux et celles avec bcp de COEUR . |
|
Citation de dany93fr
LE GRAND A et LE GRAND M = le Madisson a l'envers des années passé .et le grand O est OH .. le grand U est de bcp de HUMm avec AMOUR et le grand R est de bcp d'AMOUR naturel de ce jour de savourre cette vie 2021 ,qui est de ces envies de connaitre ceux et celles avec bcp de COEUR .
|
|
|
|
|
|
Je vois sur ton profil que tu recherches des hommes de 20 à 89 ans. Dommage. Mon petit fils de 18ans et mon grand-père de 96 ans sont très intéressés par ton offre. Le prix stp?
|
|
|