|
Auteur
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de l-de-troy
Côtes
'soir aussi les gens
falaise
|
|
Citation de loreen78
falaise
Varappe
|
|
Citation de l-de-troy
Varappe
sport
|
|
Citation de nath291
sport
Football
|
|
Citation de jaune-d-oeuf
Football
Ballon
|
|
Citation de jaune-d-oeuf
Football
joueur
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de nath291
joueur
sport
|
|
Citation de loreen78
sport
Deja dit!!
|
|
lumierevif18 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de loreen78
béguin
Tiens jte file celui ci ....mdrrrrr en plus il a des sous . MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
joss_kelaoting joss_kelaoting
il y a 14 secondes
PROJET
Bonjour, je voudrais vous demander de bien vouloir m'excuser pour cette intrusion, mon nom est Monsieur Pascal Croisard, âgé de 74 ans au Canada. J'ai dû vous contacter de cette manière parce que je voudrais faire une chose très importante. Cela semble un peu bizarre certes, vous ne me connaissez pas et je ne vous connais pas. Je souffre d'un Cancer qui est en phase terminale, que mon médecin vient de m'informer que mes jours sont comptés à cause de mon état de santé s'est détériorée. Selon ce que le docteur m'a justifié je souffre du cancer ORL. Selon encore une boule s'installe dans ma gorge. Je suis veuve et je n'ai pas d'enfants parce qu'avec ma femme nous en aurait jamais malgré tout ce qu'il a une pression financière. Nous n'avons jamais penser adopter un enfant comme dit toujours que Dieu nous fera cette grâce au moment opportun ; ce que je regrette amèrement.J'ai l'intention de faire un don de tous mes biens. J'ai presque vendu mes affaires qu'une société d'exportation de bois et de café cacao en Afrique ou j'ai vécu avec ma femme depuis presque 20 ans, une partie de cet argent sera versée aux diverses associations et centres d'aide aux orphelins et aux sans-abri. J'ai en ce moment dans mon compte personnel (compte séquestre), la somme de 2 500 000 euros (2,5 millions d'euros) que j'avais gardé pour un projet de construction de l'orphelinat pour sans-abri et d'autres. Je tiens à vous donner cet argent qui vous aidera dans votre projet, de travailler pour une bonne cause, si vous êtes une personne sincère, s'il vous plaît contactez-moi rapidement afin que nous puissions discuter. Je voulais vous parler de l'oral, mais il n'est pas possible pour moi de le faire à cause de ma gorge. Puis, il sera préférable que vous m' écrivez sur mon Adresse e-mail : pascal2croisard@gmail.com adresse une réponse de votre part positive serait très apprécié.
|
Citation de loreen78
sport
Sueur
|
|
chaleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
Citation de nath291
Sueur
Puer