|
'jour ici
Samuel grimpe à l'échelle chercher du vermicelle avant de faire la vaisselle....
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de cigarillos44
'jour ici
Samuel grimpe à l'échelle chercher du vermicelle avant de faire la vaisselle....
thomas fait des b.a. car il croit au karma
|
|
Bonjour a tous
Ulyss dit ; hello les Miss ...un petit Kiss , a plus ...................m'attend le Bus
|
|
Citation de sedria
Bonjour a tous
Ulyss dit ; hello les Miss ...un petit Kiss , a plus ...................m'attend le Bus
Visage (pale), faut lui envoyer un message lui expliquant qu'ici se pratique le droit de cuissage....Je suis sur qu'il voudra bien degrafer quelques corsages et pratiquer....................................................................................................moult petrissages
|
|
Citation de sedria
Visage (pale), faut lui envoyer un message lui expliquant qu'ici se pratique le droit de cuissage....Je suis sur qu'il voudra bien degrafer quelques corsages et pratiquer....................................................................................................moult petrissages
kikou sedria et les zautres
A qui t'adresses-tu au juste lorsque parler de visage pâle ?????????
|
|
Citation de cigarillos44
kikou sedria et les zautres
A qui t'adresses-tu au juste lorsque parler de visage pâle ?????????
Walter en recherche de vers de terre pour sa pêche à la ligne , de ses mains nues fouinant le sol , comme un zouave s'est enfoui le nez dans la terre........
|
|
Citation de cigarillos44
Walter en recherche de vers de terre pour sa pêche à la ligne , de ses mains nues fouinant le sol , comme un zouave s'est enfoui le nez dans la terre........
Xavier se plaint de son nez à qui il fait un pied de nez........
|
|
Bonjour ciga et cie. .
Y'...,..........a plus de males ' voyons. Mets donc tes lunettes si tu veux voir ma bi...........bliotheque
Modifié il y a 6 ans, le mardi 12 juin 2018 à 14:09
|
|
Citation de sedria
Bonjour ciga et cie. .
Y'...,..........a plus de males ' voyons. Mets donc tes lunettes si tu veux voir ma bi...........bliotheque
Zizou et le foo t , il s'en foot pourvu que sa femme s'occupe un peu plus de son bout
Modifié il y a 6 ans, le mardi 12 juin 2018 à 14:26
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Albertine mange des sardines â la cantine
Hello sedria
|
|
Bonjour zici !
Bernadette, elle est très chouette, c'est la cadette
|
|
catpurple (clôturé)
il y a 6 ans
Corantine dit tant mieux c'est ma copine
|
|
Citation de catpurple
Corantine dit tant mieux c'est ma copine
Mais Denise fait grise mine, elle qui se la croyait acquise !
|
|
catpurple (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de iseult
Mais Denise fait grise mine, elle qui se la croyait acquise !
Quant à Estelle c'est comme redbell :D ca lui donne des ailes
|
|
Citation de catpurple
Quant à Estelle c'est comme redbell :D ca lui donne des ailes
Et François, le niçois, la regarde d'un rire narquois !
Bon aprèm' !
Modifié il y a 6 ans, le mardi 12 juin 2018 à 15:09
|