eireen

Un prénom en rime et une phrase par ordre alpha

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

'jour ici

Samuel grimpe à l'échelle chercher du vermicelle avant de faire la vaisselle....

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de cigarillos44 'jour ici

Samuel grimpe à l'échelle chercher du vermicelle avant de faire la vaisselle....

thomas fait des b.a. car il croit au karma

Photo de sedria
sedria il y a 6 ans

Bonjour a tous

Ulyss dit ; hello les Miss ...un petit Kiss , a plus ...................m'attend le Bus

Photo de sedria
sedria il y a 6 ans

Citation de sedria Bonjour a tous

Ulyss dit ; hello les Miss ...un petit Kiss , a plus ...................m'attend le Bus

Visage (pale), faut lui envoyer un message lui expliquant qu'ici se pratique le droit de cuissage....Je suis sur qu'il voudra bien degrafer quelques corsages et pratiquer....................................................................................................moult petrissages

Photo de cigarillos44

Citation de sedria Visage (pale), faut lui envoyer un message lui expliquant qu'ici se pratique le droit de cuissage....Je suis sur qu'il voudra bien degrafer quelques corsages et pratiquer....................................................................................................moult petrissages

kikou sedria et les zautres

A qui t'adresses-tu au juste lorsque parler de visage pâle ?????????

Photo de cigarillos44

Citation de cigarillos44 kikou sedria et les zautres

A qui t'adresses-tu au juste lorsque parler de visage pâle ?????????

Walter en recherche de vers de terre pour sa pêche à la ligne , de ses mains nues fouinant le sol , comme un zouave s'est enfoui le nez dans la terre........

Photo de cigarillos44

Citation de cigarillos44 Walter en recherche de vers de terre pour sa pêche à la ligne , de ses mains nues fouinant le sol , comme un zouave s'est enfoui le nez dans la terre........

Xavier se plaint de son nez à qui il fait un pied de nez........

Photo de sedria
sedria il y a 6 ans

Bonjour ciga et cie. .

Y'...,..........a plus de males ' voyons. Mets donc tes lunettes si tu veux voir ma bi...........bliotheque

Modifié il y a 6 ans, le mardi 12 juin 2018 à 14:09

Photo de sedria
sedria il y a 6 ans

Citation de sedria Bonjour ciga et cie. .

Y'...,..........a plus de males ' voyons. Mets donc tes lunettes si tu veux voir ma bi...........bliotheque

Zizou et le foo t , il s'en foot pourvu que sa femme s'occupe un peu plus de son bout

Modifié il y a 6 ans, le mardi 12 juin 2018 à 14:26

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Albertine mange des sardines â la cantine

Hello sedria

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Bonjour zici !

Bernadette, elle est très chouette, c'est la cadette

Photo de catpurple
catpurple (clôturé) il y a 6 ans

Corantine dit tant mieux c'est ma copine

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de catpurple Corantine dit tant mieux c'est ma copine

Mais Denise fait grise mine, elle qui se la croyait acquise !

Photo de catpurple
catpurple (clôturé) il y a 6 ans

Citation de iseult Mais Denise fait grise mine, elle qui se la croyait acquise !

Quant à Estelle c'est comme redbell :D ca lui donne des ailes

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de catpurple Quant à Estelle c'est comme redbell :D ca lui donne des ailes

Et François, le niçois, la regarde d'un rire narquois !

Bon aprèm' !

Modifié il y a 6 ans, le mardi 12 juin 2018 à 15:09

Participants

Photo de lady_voir Photo de sedria Photo de jaune-d-oeuf Photo de tess1 Photo de iseult Photo de vagab_onder Photo de cigarillos44 Photo de loiseaudenuit Photo de e_ajar Photo de hashhell Photo de brahim2018 Photo de arthur_rambo Photo de aspenic Photo de alice-2 Photo de birdfree Photo de smileloligag